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Formation en service client : un guide complet
Préparez vos équipes pour fournir une expérience exceptionnelle grâce à ce guide de formation en service client.
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Comment développer un processus CRM commercial
Comment améliorer votre processus commercial pour le simplifier et le rendre plus efficace ? En utilisant un…
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Générez des revenus avec les analyses client
Les clients pâtissent de la croissance d’une entreprise. Pour les PME, le suivi des données pertinentes est primordial afin de fournir la meilleure expérience client possible
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Qu’est-ce qu’un CRM de ventes ?
Pour la plupart des gens, une CRM (Customer Relationship Management, ou gestion de la relation client)…
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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Votre guide des logiciels de gestion des e-mails de service client
Pour une bonne expérience client, il faut à tout prix maîtriser l’e-mail. Face à la croissance de votre entreprise, envisagez d’investir dans un logiciel de gestion des e-mails de service client
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4 meilleures pratiques de l’assistance client omnicanale
Soyez présent là où vos clients veulent communiquer avec vous. Suivez ces meilleures pratiques de l’assistance…
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Comment Zendesk révolutionne l’expérience client en 2020
Nous sommes fiers d’annoncer le lancement officiel de Support Suite, Sales Suite et Sunshine
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Zendesk Sales Suite - Le logiciel de vente
Zendesk Sales Suite élimine les frictions associées aux logiciels de vente pour que votre équipe puisse…
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La collaboration interne : comment et pourquoi prioriser le travail d’équipe
Lorsque les agents, les autres services et même les parties externes peuvent aisément collaborer, tout le monde y gagne. Découvrez pourquoi la collaboration interne est synonyme d’excellent service client.
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Premiers pas avec Sunshine™
Si vous avez déjà appelé une entreprise pour poser une question et été transféré d’un service…
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Le don de la productivité : 3 avantages d’une équipe de service client diligente
Alors que les organisations axées sur les clients se tournent vers l’expérience des agents d’assistance pour améliorer l’expérience client, la productivité et la diligence de l’équipe sont fondamentales
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6 conseils pour améliorer le focus client de l'entreprise
Pour améliorer votre focus client, vous devez commencer par vous attacher à mieux comprendre ce que cela signifie vraiment et à développer une stratégie de focus client efficace
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Employés engagés et collaboration : l’efficacité d’un service d’assistance interne
Les attentes des employés, comme celles des clients, ne cessent de croître. Vos employés attendent le…
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Les 3 piliers d’un leadership commercial efficace
Au cours de mes 16 années d’expérience dans la gestion et la direction d’équipes, j’ai appris qu’un…
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Les meilleurs modèles de notation des leads partagent ces 7 facteurs
Pour trouver régulièrement de précieux clients potentiels, les représentants ont besoin d’un modèle de notation des leads. Dans cet article, nous décrivons les sept facteurs communs aux meilleurs modèles de notation des leads
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5 façons dont les services financiers misent sur l’assistance client conversationnelle
Les services financiers s’intéressent aux expériences conversationnelles modernes pour gérer leurs relations clients
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Les 4 principales manières dont les logiciels influencent votre expérience client
Les clients ne sont peut-être pas intéressés par votre logiciel d’expérience client, mais votre entreprise devrait absolument l’être
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4 facteurs gênant votre taux de ventes conclues
We’ll talk about the four most common factors that hinder close rates and how to eliminate…
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Le guide complet du CRM mobile
Il y a de fortes chances pour que votre équipe de vente ne soit pas devant…
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