Livre blanc

Employés engagés et collaboration : l’efficacité d’un service d’assistance interne

Publiées 24 Février 2020
Dernière modification 24 Février 2020

Les attentes des employés, comme celles des clients, ne cessent de croître. Vos employés attendent le même service au travail que celui que leur offrent leurs marques préférées. Quand ils vous contactent, ils veulent des réponses personnalisées, efficaces et pratiques.

Une nouvelle étude réalisée en collaboration par Zendesk et Culture Amp révèle un rapport évident entre la collaboration, l’engagement des employés et un service client d’excellence. Dans le cadre du rapport Employés engagés et collaboration : l’efficacité d’un service d’assistance interne, Zendesk et Culture Amp ont analysé les données agrégées de plus de 300 entreprises pour comprendre les liens entre les données d’utilisation des produits pour Zendesk et les perceptions des lieux de travail pour Culture Amp.

Principaux enseignements :

  • Un service d’assistance interne d’excellence est synonyme d’engagement des employés
  • Un service d’assistance interne d’excellence est synonyme de collaboration entre les fonctions
  • Les employés des entreprises qui réalisent des investissements internes sont plus heureux
  • Un service d’assistance interne d’excellence est un moteur de succès global

Téléchargez le livre blanc pour découvrir l’impact d’un service d’assistance interne d’excellence sur vos employés et les résultats de votre entreprise.