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Premiers pas avec Sunshine

Par Elisabeth Zornes, Chief customer officer

Publié 26 Février 2020
Dernière mise à jour 26 Février 2020

Si vous avez déjà appelé une entreprise pour poser une question et été transféré d’un service à un autre en devant chaque fois réexpliquer votre problème, alors vous savez à quel point cette situation peut être frustrante. Et vous n’êtes pas seul : d’après le rapport sur les tendances de l’expérience client pour 2020, 68 % des clients sont contrariés quand leur appel doit être transféré.

En vérité, 97 % des entreprises sont incapables de prendre des mesures en se basant sur leurs informations client. Pourtant, c’est ce qui se produit invariablement si vos données client ne sont pas stockées dans un seul système : elles souffrent du cloisonnement. Si vos agents d’assistance sont incapables d’accéder aux informations dont ils ont besoin au moment opportun, cela peut entraîner de mauvaises expériences client. C’est pour cette raison que nous avons créé Sunshine.

Sunshine est une plateforme CRM ouverte et flexible qui vous permet de vous connecter à toutes vos données client, où qu’elles se trouvent, et de mieux les comprendre. En intégrant toutes les informations en un seul et même endroit, vos agents peuvent savoir qui sont vos clients et identifier la manière dont ils interagissent avec votre marque. Sunshine peut aider vos agents à fournir le service individuel exigé par vos clients. Avec leurs données en temps réel à portée de main, vos agents peuvent également anticiper leurs besoins et résoudre plus rapidement leurs problèmes.Découvrez comment Sunshine peut vous aider à gérer (et à réellement utiliser) toutes vos données client :

  1. Composants de la solution Sunshine
  2. Principales difficultés liées à l’expérience client que Sunshine peut vous aider à résoudre
  3. Identification de vos objectifs Sunshine
  4. Recherche de vos ressources Sunshine
  5. Astuces pour délimiter l’étendue du projet avec un développeur