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Nouvelles publications

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11 min read

5 raisons pour lesquelles le client a toujours raison

L’expression « Le client a toujours raison » n’est pas toujours bien comprise, mais elle n’a jamais été autant d’actualité, dans un secteur où une expérience client (CX) de premier choix permet de se démarquer.

Prédictions Gartner 2021 pour le service client et l’assistance CRM

À mesure que votre service client gagne en maturité, les requêtes clients gagnent aussi en complexité.

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9 min read

Les digital natives au service de votre expérience client

Dans le monde professionnel, la pandémie a aussi considérablement réduit le délai acceptable pour numériser son activité, passant de cinq ans à seulement trois mois.

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9 min read

Plateforme en tant que service : Exemples, applications et conseils de PaaS

En 2020, votre bureau a bien changé. La salle de réunion a laissé place aux réunions…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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4 min read

B2C : 3 manières d’améliorer votre expérience client en accompagnant de façon proactive vos clients dans leur parcours

Le monde a changé, tout comme les attentes des clients. Désormais, les clients souhaitent avoir accès…

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7 min read

Comment servez-vous l’armée de nouveaux acheteurs digitaux ?

Faites la connaissance de la dernière génération digitale. La pandémie mondiale a donné naissance à une…

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4 min read

Comment stimuler votre croissance avec Zendesk Suite

L'expérience client est aujourd'hui un moteur de croissance. Lisez cet article pour savoir comment briller dans ce domaine.

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8 min read

Messagerie Zendesk : le service client du monde digital

La messagerie Zendesk permet aux entreprises de proposer des expériences conversationnelles riches sur toutes les applications Web, mobiles et sociales.

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7 min read

Les avantages de l’assistance axée sur les connaissances pour les équipes de service client

Qu’est-ce que l’assistance axée sur les connaissances et pourquoi est-elle si importante ? Découvrez pourquoi un effort stratégique de développement d’une assistance axée sur les connaissances rendra l’ensemble de votre entreprise plus forte

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15 min read

Résolution de conflits : notre guide pour le service client

Gérer un conflit avec un client peut être agréable. Adoptez les techniques de résolution de conflits du FBI pour améliorer votre expérience client.

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13 min read

16 conseils tirés de l’analyse des experts du service client pour 2021 et au-delà 

16 conseils tirés de l’analyse des experts du service client 

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3 min read

Shopify + Zendesk : l’alliance idéale pour rapprocher les retailers de leurs clients

Découvrez l’impact unique de ce partenariat pour les petits acteurs de l'e-commerce.

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5 min read

Comment innover en 2021... et au-delà

Soyons honnêtes. La façon dont nous travaillions début 2020 appartient définitivement au passé. Les turbulences qu’ont…

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4 min read

L’assistance pour les gamers mobiles là où ils se trouvent, dans les applications qu’ils aiment

Un partenariat entre Unity et Zendesk pour une assistance client ininterrompue dans les jeux mobiles grâce au SDK Zendesk pour Unity

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9 min read

Concluez des ventes plus vite grâce à l’automatisation des processus commerciaux

Découvrez comment l’automatisation des processus commerciaux aide les équipes à améliorer leur productivité de 52 %, à convertir 47 % de leads supplémentaires et à générer 45 % de recommandations de plus.

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12 min read

5 types de libre-service Web (et leur configuration)

Découvrez comment implémenter le self-service Web pour considérablement améliorer l’expérience et la satisfaction client.

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Vos équipes support et produit ne sont pas assez rapprochées

Contribution d’Alexis Fogel, CEO chez Stonly . Quel que soit votre secteur d’activité ou votre produit,…

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Repensons l’avenir du retail

Depuis des années, la réalité virtuelle et la réalité augmentée s’insinuent dans l’univers du retail, mais…

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Comment la ludification permet d'améliorer le service à la clientèle

Contribution de Christoph Auer-Welsbach, co-PDG et co-fondateur de Kaizo . La croissance exponentielle des attentes des…

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