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5 raisons pour lesquelles le client a toujours raison
L’expression « Le client a toujours raison » n’est pas toujours bien comprise, mais elle n’a jamais été autant d’actualité, dans un secteur où une expérience client (CX) de premier choix permet de se démarquer.
Prédictions Gartner 2021 pour le service client et l’assistance CRM
À mesure que votre service client gagne en maturité, les requêtes clients gagnent aussi en complexité.
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Les digital natives au service de votre expérience client
Dans le monde professionnel, la pandémie a aussi considérablement réduit le délai acceptable pour numériser son activité, passant de cinq ans à seulement trois mois.
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Plateforme en tant que service : Exemples, applications et conseils de PaaS
En 2020, votre bureau a bien changé. La salle de réunion a laissé place aux réunions…
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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B2C : 3 manières d’améliorer votre expérience client en accompagnant de façon proactive vos clients dans leur parcours
Le monde a changé, tout comme les attentes des clients. Désormais, les clients souhaitent avoir accès…
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7 min read
Comment servez-vous l’armée de nouveaux acheteurs digitaux ?
Faites la connaissance de la dernière génération digitale. La pandémie mondiale a donné naissance à une…
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Comment stimuler votre croissance avec Zendesk Suite
L'expérience client est aujourd'hui un moteur de croissance. Lisez cet article pour savoir comment briller dans ce domaine.
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Messagerie Zendesk : le service client du monde digital
La messagerie Zendesk permet aux entreprises de proposer des expériences conversationnelles riches sur toutes les applications Web, mobiles et sociales.
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7 min read
Les avantages de l’assistance axée sur les connaissances pour les équipes de service client
Qu’est-ce que l’assistance axée sur les connaissances et pourquoi est-elle si importante ? Découvrez pourquoi un effort stratégique de développement d’une assistance axée sur les connaissances rendra l’ensemble de votre entreprise plus forte
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15 min read
Résolution de conflits : notre guide pour le service client
Gérer un conflit avec un client peut être agréable. Adoptez les techniques de résolution de conflits du FBI pour améliorer votre expérience client.
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13 min read
16 conseils tirés de l’analyse des experts du service client pour 2021 et au-delà
16 conseils tirés de l’analyse des experts du service client
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3 min read
Shopify + Zendesk : l’alliance idéale pour rapprocher les retailers de leurs clients
Découvrez l’impact unique de ce partenariat pour les petits acteurs de l'e-commerce.
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Comment innover en 2021... et au-delà
Soyons honnêtes. La façon dont nous travaillions début 2020 appartient définitivement au passé. Les turbulences qu’ont…
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L’assistance pour les gamers mobiles là où ils se trouvent, dans les applications qu’ils aiment
Un partenariat entre Unity et Zendesk pour une assistance client ininterrompue dans les jeux mobiles grâce au SDK Zendesk pour Unity
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9 min read
Concluez des ventes plus vite grâce à l’automatisation des processus commerciaux
Découvrez comment l’automatisation des processus commerciaux aide les équipes à améliorer leur productivité de 52 %, à convertir 47 % de leads supplémentaires et à générer 45 % de recommandations de plus.
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12 min read
5 types de libre-service Web (et leur configuration)
Découvrez comment implémenter le self-service Web pour considérablement améliorer l’expérience et la satisfaction client.
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Vos équipes support et produit ne sont pas assez rapprochées
Contribution d’Alexis Fogel, CEO chez Stonly . Quel que soit votre secteur d’activité ou votre produit,…
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9 min read
Repensons l’avenir du retail
Depuis des années, la réalité virtuelle et la réalité augmentée s’insinuent dans l’univers du retail, mais…
8 min read
Comment la ludification permet d'améliorer le service à la clientèle
Contribution de Christoph Auer-Welsbach, co-PDG et co-fondateur de Kaizo . La croissance exponentielle des attentes des…
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