Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 34

Article
6 min read

Centres d'appels entrants vs. sortants: quelle différence ?

Découvrez ce qui différencie un centre d'appels entrants d'un centre d'appels sortants, et comment ils peuvent être un avantage pour votre entreprise

Article
28 min read

16 programmes de fidélisation des clients en 2024 + leur fonctionnement

Un programme de fidélisation des clients, également connu sous le nom de programme de récompenses, est une stratégie qui permet de fidéliser les clients et de les encourager à continuer à acheter auprès de votre marque. Poursuivez votre lecture pour découvrir des exemples des meilleurs programmes de fidélisation.

Article
7 min read

Principaux avantages d’un logiciel CRM pour les équipes de vente et d’assistance

Grâce à des automatismes et des fonctionnalités d’organisation, les CRM donnent aux équipes de vente les moyens de travailler plus efficacement et de servir les clients de manière plus attentionnée

Article
10 min read

Les mesures et les KPI pour évaluer la gestion du changement

Votre guide sur les mesures et les KPI de la gestion du changement.

Article
21 min read

Qu’est-ce que l’expérience client et pourquoi est-elle importante ?

Les attentes des clients à l’égard des entreprises ne cessent de croître. Qui peut leur en…

Article
9 min read

Qu'est-ce qu'une solution CRM ?

L'outil CRM lui-même est ce qui fournit les données et fonctionnalités dont votre équipe a besoin pour exécuter cette stratégie et, au final, transformer les leads en clients

Article
6 min read

Comment fournir des expériences client d’excellence dans le monde entier grâce à l’automatisation

Depuis 20 ans, les attentes des clients ne cessent de croître et c’est encore plus vrai récemment…

Article
6 min read

Comment l’engagement client digital peut profiter à votre entreprise

Découvrez comment une stratégie d’engagement client digital peut aider votre entreprise à forger de meilleures relations client et booster votre chiffre d’affaires

Article
10 min read

Rétention client : comment satisfaire les clients et réduire l’attrition

Découvrez comment créer une expérience client qui peut satisfaire les clients existants et réduire le taux d’attrition

Article
4 min read

Des conversations pour de meilleures relations clients

L’assistance, les ventes et le marketing bénéficient de stratégies de messagerie qui accroissent la satisfaction, la rétention et l’engagement client.

Article
9 min read

3 façons dont le commerce de détail peut se préparer à l’avenir

« Les gens allaient au centre commercial pour s’amuser ? C’est bizarre. » Ma fille a dit ça, un…

Article
4 min read

Génération de leads accélérée avec Sell + Reach

Les commerciaux peuvent passer des heures à chercher des leads potentiels à ajouter à leur pipeline dans des canaux comme LinkedIn. Pourtant, ils ne peuvent jamais être sûrs de trouver les bonnes coordonnées pour les leads qu’ils génèrent ainsi

Article
3 min read

Augmentez la productivité des agents et le bonheur des clients avec une vue complète du client

Les clients ont de fortes attentes quant à la rapidité et à la qualité de leur assistance, et un environnement omnicanal mal géré n'est pas seulement frustrant pour les agents, il l'est également pour les clients.

Article
7 min read

Comment choisir le meilleur CRM pour votre entreprise

Voici quelques conseils pour vous aider à trouver une plateforme CRM qui réponde à vos besoins et améliore votre expérience client

Article
8 min read

La véritable signification de la communication avec les clients

En maîtrisant l’art de la communication avec les clients, vous serez en bonne voie pour entretenir des relations à long terme avec les vôtres. Poursuivez votre lecture pour découvrir les meilleures pratiques concernant la communication avec les clients

Article
2 min read

Donnons la part belle aux conversations: 9 façons de transformer votre expérience client avec la messagerie

Les applications de messagerie comme Facebook Messenger et WhatsApp nous permettent de facilement échanger et partager…

Livre blanc
1 min read

Relever les défis du CX moderne dans le secteur des services financiers

L’établissement de relations client positives et de longue durée a toujours été essentiel à la réussite…

Livre blanc
1 min read

Relever les défis complexes de l’expérience client moderne

Il est difficile pour les grandes organisations de répondre aux attentes du client à grande échelle.…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.