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Comment stimuler votre croissance avec Zendesk Suite

L'expérience client est aujourd'hui un moteur de croissance. Lisez cet article pour savoir comment briller dans ce domaine.

Par Jeff Titterton, Directeur du marketing

Dernière mise à jour 6 Avril 2022

Un service client d'exception est un atout de poids pour surclasser la concurrence. Mais pour ravir les consommateurs, par où commencer ? C'est simple, il faut donner à ses agents les bons outils pour briller.

L'expérience client : un moteur pour votre croissance

La pandémie n'a pas rendu les clients plus indulgents, bien au contraire. Dans notre rapport sur les tendances de l’expérience client 2022, plus de 60 % des personnes sondées se disent plus exigeantes que jamais dans ce domaine : une tendance appelée à se poursuivre et qui fait du service client un enjeu crucial. En réaction, les entreprises cherchent à sublimer chaque expérience et à accélérer leur croissance sans augmenter leurs ressources, en s'appuyant sur les nouvelles technologies pour traiter un volume croissant d'interactions à moindre coût. Or, ce jeu d'équilibriste complique la tâche des équipes en contact avec les clients et des agents : dans notre étude, plus de la moitié d'entre eux nous ont confié qu'ils n'avaient pas le sentiment de pouvoir mener à bien leur mission, et encore moins de pouvoir faire jeu égal avec la concurrence. La solution ? Zendesk, qui fournira à vos équipes tous les outils pour exceller. « Depuis toujours, Zendesk est pour nous un outil incontournable qui joue un rôle central dans notre activité », explique CJ Antipuna, directeur des opérations chez Aimably. « Les autres solutions sur le marché ont tendance à être trop complexes, tant dans leur utilisation que dans leur gestion, alors que dans Zendesk tout est intuitif. Ce logiciel rend les échanges avec nos clients clairs et transparents et nous offre une visibilité totale sur notre action et sur les responsabilités de chacun. »

« Les autres solutions sur le marché ont tendance à être trop complexes, tant dans leur utilisation que dans leur gestion, alors qu'avec Zendesk tout est intuitif. » CJ Antipuna, directeur des opérations chez Aimably

Notre nouvelle Zendesk Suite va beaucoup plus loin. Elle combine toutes nos fonctionnalités de service client (mais aussi nos outils pour le messaging, l’analyse, les forums communautaires, la collaboration et bien plus encore) pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Grâce à ses outils de CX de pointe, les entreprises ont toutes les cartes en main pour satisfaire leurs clients. Pour une simplicité absolue, notre Zendesk Suite repensée propose un espace de travail unifié où les agents peuvent interagir avec les clients sur tous les canaux et s’appuie sur une plateforme ouverte et flexible qui permet une personnalisation rapide et efficace. Résultat ? Chaque entreprise peut proposer une assistance à son image.

Bienvenue dans la nouvelle Zendesk Suite

Notre nouvelle Zendesk Suite combine toutes nos fonctionnalités de service client (mais aussi nos outils pour le messaging, l’analyse, les forums communautaires, la collaboration et bien plus encore) pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Grâce à ses outils de CX de pointe, les entreprises ont toutes les cartes en main pour satisfaire leurs clients. Vous pouvez maintenant vous démarquer de la concurrence, augmenter vos revenus et saisir toujours plus d'opportunités de croissance :

  • Assistez vos clients sur tous les canaux. Les expériences conversationnelles vous permettent d'interagir instantanément avec vos clients sur leurs canaux préférés, et ce, d'où ils se trouvent.
  • Boostez la productivité. Notre espace de travail centralise toutes les conversations et donne aux agents les outils dont ils ont besoin pour résoudre plus efficacement chaque problème. Il permet aussi aux équipes de collaborer plus facilement, de répondre aux clients plus rapidement et de transmettre chaque requête au membre le plus qualifié.
  • Gagnez du temps et réduisez vos coûts. Ces éléments sont réunis dans une plateforme ouverte, flexible et sécurisée, conçue pour s'adapter aux entreprises de toutes tailles et pour suivre votre croissance, mais aussi pour gérer les cas d'utilisation complexes sans augmenter vos coûts.

Le service client doit devenir une priorité, et nous sommes là pour vous aider

Les logiciels d’assistance doivent sublimer l’expérience client, et non l’entraver.  Avec les bons outils, vous pouvez nouer des relations clients plus fortes. Investir dans le service client ne permet pas seulement de sublimer l'expérience proposée aux consommateurs : c'est aussi un moteur pour votre croissance.

Envie de sublimer votre expérience client ?

Découvrez toutes les possibilités offertes pas Zendesk Suite.

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