Prédictions Gartner 2021 pour le service client et l’assistance CRM

À mesure que votre service client gagne en maturité, les requêtes clients gagnent aussi en complexité.

Publié 12 février 2021
Dernière mise à jour 26 février 2021

Votre équipe d’assistance doit s’inscrire dans l’activité générale de votre entreprise.Un service CX parfaitement intégré ne se contente pas de gérer les requêtes de vos clients : il contribue aussi à votre chiffre d’affaires. C’est l’une des clés pour bien faire évoluer ses opérations.

À mesure que votre service client gagne en maturité, les requêtes clients gagnent aussi en complexité.Une collaboration transversale efficace vous permettra de bien faire circuler le savoir. Vos agents pourront ainsi réagir rapidement face aux questions nouvelles et les traiter avant qu’elles ne prennent de l’ampleur.

Dans le rapport Predicts 2021: CRM Customer Service and Support de Gartner, vous découvrirez :

  • Pourquoi la collaboration entre responsables de différents services est essentielle
  • Les avantages d’une assistance proactive pour votre chiffre d’affaires
  • Comment le messaging redéfinit l’expérience client

Gartner, Predicts 2021: CRM Customer Service and Support, Brian Manusama, Nadine LeBlanc, Philip Jenkins, Pri Rathnayake, Jim Davies, Jim Robinson, 1er décembre 2020