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Client mécontent : exemples de réponses pour bien le gérer

Savoir comment réagir face à un client mécontent peut transformer une situation délicate en une véritable opportunité. Découvrez comment gérer un client en colère grâce à nos modèles gratuits.

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Quelle place occupe la confidentialité des données dans l’expérience client ?

L’expérience client (CX) est aujourd’hui au cœur de toute stratégie commerciale, et pour cause. D’après le…

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Qu'est ce que la montée en gamme et la vente croisée?

« Avec frites et boisson ? » C’est la question qui revient le plus souvent au guichet des fast-foods,…

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Une nouvelle ère pour l’engagement client dans la tech ?

En Europe, portée par une nouvelle génération d’entreprises ambitieuses de premier plan, la valeur globale du…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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9 min read

Comment passer du chat en direct à la messagerie

Avec Zendesk, vous pouvez passer du chat en direct à la messagerie en quelques clics. Voici tout ce qu’il faut savoir pour bien débuter.

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Le ROI d’une CX digitalisée

Dans ce rapport Forrester, les responsables CX et IT trouveront tous les outils nécessaires pour calculer les bénéfices, les coûts et le retour sur investissement d’une expérience client axée sur le digital.

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L’agilité, tendance majeure de l'expérience digitale de 2021

Comment acquérir une culture de l’agilité au quotidien ? C’est un enjeu humain, technologique, managérial, pour…

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Expérience collaborateur : les services d’assistance interne et l’avenir du travail

Les employeurs doivent s’adapter aux nouveaux modes de travail et donner à leurs collaborateurs les bons outils pour travailler et collaborer efficacement.Découvrez le service d’assistance interne

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Le messaging s’invite dans le service client

Sans surprise, l’année 2020 a eu un impact considérable sur les comportements des clients. Ils n’ont jamais…

4 façons de s’adapter aux changements de paradigme dans le secteur du commerce

Le secteur du commerce de détail est habitué aux bouleversements, mais les préférences des clients et les habitudes d’achat n’ont jamais évolué aussi vite qu’en 2020.

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Objectifs SMART pour le service client : guide complet

Comment rédigez-vous un objectif de service client ? Nous vous enseignons le modèle des objectifs SMART pour définir et atteindre les principaux objectifs service client.

Commerce de détail : relancer la croissance en Europe à l’heure du « retour à la normale » 

Selon un article du European Journal of Social Psychology, il faut à l’être humain 18 à 260 jours pour…

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L'IA conversationnelle: tout ce que faut savoir

Dès ses débuts, l’automatisation s’est forgé une mauvaise réputation dans le monde du service client. Depuis…

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Le rôle central de l’expérience client dans le nouveau monde digital des services financiers

Au cours des 20 dernières années, l’adoption des appareils et applications mobiles a révolutionné l’univers des services…

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Choisir entre assistance par chat en direct ou par téléphone

Proposer une assistance diversifiée est plus avantageux pour vous et vos clients. Gardez ces points à l’esprit lorsque vous comparez le chat en direct et l’assistance téléphonique. 

Comment fournir un excellent service client sur Facebook

Téléchargez notre guide pour découvrir comment proposer un service client d’exception sur Facebook. service client sur Facebook

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Comment le service IT peut préparer l’avenir de l'expérience client

L’investissement accru dans l'expérience client place les responsables informatiques dans une position inédite.

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Adapter l’expérience client au monde de demain – engagement client multicanal

En ces temps d’incertitude, ce qui importe plus que tout, c’est la communication. L’an dernier, nous…

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Comment s’adapter aux tendances de 2021

2020 a chamboulé les habitudes des clients, mais les entreprises peuvent tirer parti de ce changement.

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