Infographique

Les champions utilisent plus d’outils de gestion des workflows pour gagner en efficacité

Le rapport Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2021 a analysé les données de plus de 90 000 entreprises utilisant la plateforme Zendesk dans 175 pays, dont 29 000 entreprises en Europe et au Royaume-Uni. Dans notre série "Tendances de l'expérience client en Europe 2021", nous nous penchons sur les tendances les plus intéressantes qui voient le jour en Europe et au Royaume-Uni.

Publié 19 Mai 2021
Dernière mise à jour 29 juillet 2021

Ce que notre rapport sur l’expérience client d’octobre 2020 avait souligné se confirme dans les récentes tendances de l’expérience client en 2021 : Les champions sont plus susceptibles d’avoir adopté plus d’outils de gestion des workflows. Aller à la rencontre de vos clients est primordial pour les entreprises.

GRAPHIQUE MIS EN AVANT

Fig. 1. Les champions utilisent plus d’outils de gestion des workflows pour gagner en efficacité (champions, intermédiaires et débutants)

AUTRES GRAPHIQUES CHOISIS DANS LES PROCHAINES SEMAINES

Tendances de l'expérience client en Europe 2021

Pour continuer à suivre les dernières tendances clients, lisez notre rapport Zendesk sur les tendances de l'expérience client en Europe 2021.