Passer directement au contenu principal

Infographique

Ce que le Black Friday peut vous rapporter de mieux : de nouveaux clients

Malgré la crise du pouvoir d’achat, les clients sont prêts à acheter des articles en solde pour le Black Friday. La fidélisation des clients prenant de plus en plus d’importance dans le climat économique actuel, le Black Friday représente cette année le moment idéal pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser. Découvrez comment combiner service client et stratégie en ligne pour fidéliser vos clients.

Par Lilia Krauser, Staff Writer

Dernière mise à jour 15 novembre 2022

Articles associés

Infographique

Cet été, les Européens utiliseront l'intelligence artificielle pour voyager !

Infographique

Les principales tendances de l’expérience client dans le secteur de la santé

Découvrez comment les meilleures entreprises du secteur de la santé transforment leur technologie pour offrir des expériences modernes et sécurisées à de nombreux groupes d'intervenants.

Infographique

Voici comment les entreprises européennes répondent aux nouvelles attentes des clients

Infographique

CX Accelerator : comment les Débutants peuvent progresser en matière de CX