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Réussir son service client : un guide pratique pour les retailers

Publiées 8 Août 2016
Dernière modification 19 Juin 2020

Retail Omnichannel eBook

Service client omnicanal pour les retailers

Les canaux d’achat à la disposition des consommateurs n’ayant jamais été aussi nombreux, les retailers ont été contraints d’évoluer. Tout est question d’alignement de vos activités pour vous assurer que le parcours d’achat est aussi fluide, aussi rapide et aussi facile que possible.

Pourtant, nous savons tous que des problèmes se produiront quand le consommateur posera son mobile pour passer en magasin, puis qu’il réapparaîtra sur le Web, et ainsi de suite. C’est là qu’un programme de service client omnicanal prend tout son sens. Des clients servis avec rapidité et efficacité sur le canal de leur choix sont des clients satisfaits, ce qui mène à une plus grande loyauté.

Téléchargez ce livre électronique pour découvrir :

  • comment auditer votre service client
  • les étapes à suivre pour développer et mettre en place une stratégie omnicanal
  • des conseils pour l’optimisation des niveaux de service omnicanal
  • ce que font les entreprises qui ont déjà réussi

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