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Nouvelles publications

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Livre blanc
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Rapport Magic Quadrant 2017 de Gartner consacré aux centres CRM

Dans ce rapport Magic Quadrant 2017 consacré aux centres CRM d’engagement client, Gartner se penche sur…

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Guide de l’expérience client

Nous savons tous que pour réussir, une entreprise doit se concentrer sur les besoins de ses…

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Rapport Magic Quadrant 2018 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

  Encore une fois, sur le marché mondial des logiciels de service client, Zendesk est reconnu…

Article
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Une fiche Zendesk pour choisir votre solution d’assistance

Choosing the right support solution for your organization is no easy task. There’s a surplus of…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Recherche Zendesk : self-service

La popularité du self-service est en pleine expansion. Les clients utilisent de plus en plus leurs…

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Recherche Zendesk : benchmarks opérationnels

Dans le monde des affaires, les benchmarks ne sont pas une nouveauté. Il est naturel que…

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Recherche Zendesk : live chat

Dans le domaine du service client, le chat en direct remporte un succès grandissant. Les consommateurs…

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1 min read

Recherche Zendesk : NET PROMOTER SCORE℠ (NPS)

NET PROMOTER SCORE℠ aide les entreprises à mesurer la loyauté des clients en posant une seule…

Article
1 min read

Recherche Zendesk : indices comportementaux

Dans ce rapport, nous regardons de plus près les indices comportementaux provenant des clients et des…

Livre blanc
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Gartner : La gestion des connaissances transformera le service client CRM

La gestion des connaissances peut être un facteur décisif dans la réussite ou l’échec du service…

Article
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La valeur du self-service

De nos jours, tout le monde est débordé. Quand ils ont besoin de résoudre un problème…

Infographique
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En bonne compagnie : élargissez l’assistance au-delà du service client

Aujourd’hui, pour fournir le service client, tout le monde doit « être sur le pont ».…

Article
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Mise en service et gestion de plusieurs canaux de service client

De nos jours, il semble y avoir un nombre infini de façons d’interagir avec les clients.…

Infographique

Meeting the fresh demands of omnichannel customers

Customers want service that is both fast and human. Those two ideas might seem at odds…

Article
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2017 Tendances technologiques dans les centres de service client

Ein expérience client de qualité contribue à des relations durables, et pourtant de nombreuses organisations d’assistance…

Article
1 min read

Clients satisfaits, résultats satisfaisants

Service client agile Avec la progression rapide de la technologie, les solutions système des entreprises s’améliorent…

Article
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Réussir son service client : un guide pratique pour les retailers

Service client omnicanal pour les retailers Les canaux d’achat à la disposition des consommateurs n’ayant jamais…

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Nucleus Research : avec Zendesk, Trustpilot s’offre un excellent retour sur investissement

Fondé en 2007, Trustpilot est un fournisseur international d’avis rédigés par les utilisateurs au sujet des…

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Quelques idées lumineuses : il était une fois nos clients

Au premier abord, les affaires peuvent sembler être une simple série de transactions. Mais en fait,…

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