Article

Démo guidée de Zendesk Chat

Publiées 18 Mai 2017
Dernière modification 18 Mai 2017

Téléchargez une visite guidée de 30 minutes de Zendesk Chat (en anglais).

Dans cette vidéo, nous verrons :

  • les avantages du live chat : amélioration de la satisfaction client, hausse des taux de conversion et amélioration de la productivité des agents
  • certaines mesures clés et le retour sur investissements de Zendesk Chat basés sur une enquête Forrester récente,
  • une démonstration Chat : comment déployer et personnaliser votre widget, chatter en tant que visiteur/agent, la puissance du chat proactif, analyses et rapports de chat
  • comment Zendesk Chat s’intègre à Zendesk Support



Trent Bloom - Spécialiste produit et responsable du marketing





Abhi Basu - Responsable principal du marketing produit


Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à la vidéo à la demande (disponible en anglais). Si vous avez des questions, envoyez-les à support@zendesk.com.