Recherche Zendesk : NET PROMOTER SCORE℠ (NPS)
Dernière mise à jour 28 juillet 2021
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NET PROMOTER SCORE℠ aide les entreprises à mesurer la loyauté des clients en posant une seule question : recommanderiez-vous notre marque à un ami ou un collègue ? Fondé sur 103 000 réponses provenant de divers secteurs, ce rapport révèle à quoi ressemble un bon chiffre NPS, et le type de commentaires qu’une entreprise peut obtenir de ses clients en leur envoyant une enquête NPS. Dans ce rapport, vous apprendrez :
- La meilleure façon d’initier une enquête NPS
- Les leçons que vous pouvez tirer des résultats
- Comment analyser les commentaires qualitatifs
- La différence entre NET PROMOTER SCORE et satisfaction client
Lisez le rapport complet (en anglais) pour en savoir plus.
NET PROMOTER et NPS sont des marques déposées aux États-Unis et NET PROMOTER SCORE et NET PROMOTER SYSTEM sont des marques de service de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld.
Si vous êtes accro aux mesures, aux analyses et à tout ce qui contient des chiffres, consultez la page du benchmark Zendesk pour découvrir où se situe votre service client par rapport à vos concurrents.