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Mise en service et gestion de plusieurs canaux de service client

Publiées 30 Mars 2017
Dernière modification 30 Mars 2017

De nos jours, il semble y avoir un nombre infini de façons d’interagir avec les clients. Live chat, messagerie, SMS, sans oublier le self-service. Les attentes des clients ne cessent de croître et il est donc de plus en plus important de fournir un service client homogène par le biais de plusieurs canaux.

Cependant, pour offrir un service cohérent et homogène, votre entreprise a besoin des bonnes ressources, de la bonne formation et de la bonne gestion des canaux. Dans ce livre électronique, nous parlons de la mise en service et de la gestion de plusieurs canaux de service client afin de permettre à votre entreprise de forger des relations plus nombreuses et plus fortes.

Accédez au livre électronique sur la mise en service et la gestion de plusieurs canaux de service client pour en savoir plus sur la façon de :

  • Prendre en charge plusieurs canaux de service client
  • Anticiper et gérer le volume des différents canaux
  • Affecter le personnel nécessaire à la mise en service d’un nouveau canal
  • Former les agents pour un nouveau canal
  • Comprendre comment les nouveaux canaux affectent la façon dont les agents gèrent leur travail
  • Gérer les protocoles de transfert par canal
  • Mesurer le succès de votre nouveau canal

Offrez un service client multicanal cohérent et homogène grâce à notre livre électronique sur la mise en service et la gestion de plusieurs canaux.