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Guide de l’expérience client

Publié 15 Mai 2017
Dernière mise à jour 15 Mai 2017

Customer experience
Nous savons tous que pour réussir, une entreprise doit se concentrer sur les besoins de ses clients. Alors, pourquoi sont-elles si peu nombreuses à le faire ?

Probablement parce que ce n’est pas facile. Zendesk est là pour vous aider. Nous pensons que des expériences client de qualité débouchent sur des clients fidèles, un bouche-à-oreille amélioré et des résultats accrus. C’est pour cela que nous avons écrit le Guide de l’expérience client. Il vous aidera à :

  • Développer une marque axée sur l’expérience client brand
  • Offrir une assistance multicanal
  • Recueillir et interpréter les mesures des clients
  • Vous comparer à vos concurrents
  • Et plus

Téléchargez ce guide aujourd’hui et commencez à offrir une expérience client d’excellence.

Participez à notre enquête d’évaluation de maturité pour découvrir quels domaines de l’expérience client vous devriez améliorer.