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Nouvelles publications

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Choisissez la bonne solution de service client pour votre entreprise

La préparation au succès de votre organisation d’assistance client est la première étape qui lui permettra…

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Comment les leaders de l’expérience client qui placent la barre plus haut favorisent la réussite de leur entreprise

Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la maturité CX. Découvrez comment les leaders favorisent la réussite de l’expérience client.

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Comment les leaders de l’expérience client des petites et moyennes entreprises qui placent la barre plus haut favorisent la réussite de leur entreprise

Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la réussite et la maturité CX dans les petites et moyennes entreprises. Téléchargez le rapport complet.

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Votre stratégie de service doit accorder une place encore plus centrale au client. Découvrez pourquoi.

Les entreprises sont plus que jamais en compétition pour offrir le meilleur service client possible. Et les études menées montrent que ce type d’investissement est positif sur le long terme. Découvrez comment votre expérience client peut vous aider à devancer vos concurrents.

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Les bonnes pratiques des Champions de l’expérience client

Grâce à cette étude ESG Research, découvrez les domaines les plus développés chez les entreprises en expérience client, ainsi que ceux qui peuvent encore être améliorés.

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Gestion de l’expérience client : les conseils des pros

Les témoignages des consommateurs qui ont bénéficié d’une expérience client d’excellence se propagent souvent de façon…

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Le défi de l’expérience client du point de vue du DSI

Pour les leaders informatiques, l’expérience client a toujours été un sujet sensible, mais la pandémie de…

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Les 5 étapes du processus de vente qui vous apportent des clients

Pour partir en voyage, il vous faut un véhicule et une carte routière. Sur cette carte,…

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Comment améliorer l'expérience client en 5 façons simples

Les experts partagent les stratégies d’expérience client qui font une réelle différence.

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Les acronymes du service client expliqués

Les acronymes du service client peuvent être déroutants pour ceux qui apprennent encore la pratique. Découvrez les explications de 30 acronymes communs du service client.

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4 façons dont Zendesk peut vous faciliter la vie le plus rapidement possible

Il est vital pour votre entreprise de répondre aux attentes des clients, ce qui signifie que vos opérations de support doivent être souples. Voici quatre façons dont Zendesk peut vous aider à fournir un excellent service client (et vous faciliter la vie).

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Notre manière de travailler : l’expérience collaborateur réinventée

Chaque organisation tente d’établir la nouvelle norme, qu’il s’agisse d’un retour à une vie de bureau modifiée ou d’une version à long terme du télétravail. Alors que les attentes et les besoins des employés augmentent, les leaders RH doivent dès aujourd’hui réinventer l’expérience collaborateur du futur.

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Guide des rapports de service client

Découvrez les rapports qui vous aident à mieux comprendre et à améliorer l’expérience client.

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Pourquoi la courtoisie envers les clients est-elle importante (et 8 conseils pour qu’elle soit excellente) ?

Découvrez pourquoi un service client attentionné est important et ce qu’il peut faire pour votre entreprise.

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Des intégrations à foison

Voici les dernières intégrations de Zendesk pour aider vos agents à offrir une expérience client exceptionnelle.…

Êtes-vous prêt à offrir une expérience client exceptionnelle ?

Êtes-vous en mesure d’offrir l’expérience client moderne qu’attendent vos clients ? Ce guide vous présente les quatre facteurs clés pour la réussite de votre assistance.

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Qu’est-ce qu’une stratégie omnicanale de service client ?

Adoptez une stratégie omnicanal pour créer des interactions client fluides et fiables.

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Pourquoi les start-ups de la liste Cloud 100 investissent dans l'expérience client

La liste Forbes Cloud 100 recense les meilleurs start-ups de logiciels et de cloud. Découvrez pourquoi la plupart de ces entreprises misent sur l'expérience client.

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Besoins des clients : comment les anticiper et les satisfaire

Comprendre les besoins des clients est essentiel pour fidéliser et stimuler la croissance de votre entreprise. Explorez les types les plus courants de besoins des clients et découvrez les stratégies pour y répondre dans ce guide complet.

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