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Nouvelles publications

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Analyse CRM : se servir des données pour prendre des décisions

Découvrez les 6 principaux avantages de l’analyse CRM pour une prise de décision plus fiable et une optimisation des résultats de l’entreprise.

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Assistance client : un service essentiel pour la relation entre l’utilisateur et l’entreprise

En quoi consiste l’assistance à la clientèle et comment fonctionne-t-elle ? Les avantages d’un service pensé pour resserrer les liens entre les clients et les entreprises

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Service client : pourquoi est-il si important ?

Qu’est-ce que le service client et quelle importance revêt-il ? Empathie, transparence et personnalisation vous aideront à conquérir le consommateur 4.0.

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L'utilisation de l'IA est encore à un stade très précoce

43 % des entreprises européennes disent avoir dû écourter leur transformation digitale d’un à trois ans à…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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7 min read

Donnez une nouvelle dimension à votre expérience e-commerce avec les intégrations Zendesk

Les consommateurs du monde entier ont changé leurs habitudes d’achat au cours de l’année dernière, et…

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Comment établir des priorités dans votre budget service client ?

Selon le rapport sur les tendances de l’expérience client, les entreprises prévoient d’investir davantage dans l’expérience client à l’échelle de l’organisation tout entière. Comment les enseignes doivent-elles s’y prendre pour y parvenir ?

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L’importance du service client pour les fintechs

Les consommateurs attachent une très grande importance à leurs finances personnelles : plus d’un tiers des Américains…

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25 compétences en service client à développer absolument

Découvrez les compétences de service client les plus importantes pour cultiver une excellente CX et utilisez nos modèles pour faire figurer ces compétences de façon efficace dans votre CV.

Optimisez l’expérience de vos clients et de vos collaborateurs avec Zendesk et Amazon AppFlow

Amazon AppFlow permet désormais de créer des flux de données bidirectionnels avec Zendesk à l’échelle de toute l’entreprise, pour des expériences plus pertinentes pour vos clients et collaborateurs.

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Pourquoi et comment utiliser les chatbots pour entreprise

Faites gagner du temps à vos clients et à vos agents grâce aux chatbots d’assistance.

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13 min read

Citations sur la vente : 100 exemples motivantes

Que vous ayez besoin d'encouragement pour atteindre vos objectifs ou de mots réconfortants après avoir perdu une opportunité de vente, ces citations de vente inspirantes feront l'affaire.

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Les équipes doivent s’adapter rapidement et travailler plus intelligemment

Dans un monde toujours plus décentralisé, les entreprises doivent repenser la manière dont elles encouragent la…

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L’hyperpersonnalisation, un exercice de précision… et d’intuition

Comment réussir une personnalisation totale, basée sur la connaissance fine du client ? Qu’il s’agisse des…

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Après-Covid : comment l'évolution du comportement des consommateurs les encourage à passer au digital

On se souviendra de 2020 comme la pire année au niveau économique pour de nombreux pays…

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Le tournant digital

Dans notre rapport sur les tendances de l’expérience client 2021, deux tiers des décisionnaires sondés en Europe…

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Génération de leads : qu’est-ce c’est et comment l’optimiser ?

Mettre au point une stratégie pour générer des leads est presque aussi difficile que les convertir. Ce guide complet sur la génération de leads va vous aider à obtenir des prospects de qualité pour votre pipeline des ventes.

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Le retail, en quête de Tech pour innover dans l'expérience client

Grâce notamment à la démocratisation de l’IA, une multitude d’entreprises s’attachent à rendre le retail plus…

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La transformation du secteur bancaire : trouver la combinaison parfaite entre digitalisation de l’expérience client et agilité

Les impacts de la crise sanitaire sont bien trop nombreux pour être listés sur un papier.…

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