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Nouvelles publications

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Pourquoi l’activation du live chat est un facteur de ré-achat dans l’e-commerce ?

Contribution de Jonathan Kam, DG, Botmind . En peu de temps, le Covid-19 a bouleversé le…

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13 min read

11 outils d’assistance indispensables pour votre équipe de service client

Pour gérer l’expérience client, vous devez fournir un service uniforme. Voici le conseil de notre expert pour y parvenir.

4 min read

Guide du service personnalisé pour les grandes entreprises

Les grandes entreprises ont souvent mauvaise réputation en matière de service personnalisé. C’est à vous d’y remédier.

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9 min read

Guide du débutant : Tout savoir sur la gestion des ventes

Un guide complet pour les nouveaux responsables des ventes.

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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8 min read

Vos performances selon les données

Il est plus facile de créer des expériences client d’exception en s’appuyant sur les données. C’est pour cela qu’il est important d’intégrer l’ensemble de vos données de vente, d’assistance et client. Voici comment.

Adaptation aux fluctuations du parcours client : l’activité conversationnelle se généralise

La façon dont les êtres humains communiquent évolue constamment. Des débuts de l’e-mail et des SMS…

Rapport : CX Champions of Europe

Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la maturité CX. Découvrez comment les champions de l'expérience client en Europe favorisent la réussite de l’expérience client.

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8 min read

Pourquoi l'expérience collaborateur compte autant que l'expérience client

Colleen Berube occupait les postes de directrice des systèmes informatiques et vice-présidente des opérations chez Zendesk depuis…

4 min read

Votre équipe d’assistance est-elle prête à affronter les fêtes de fin de d’année ?

C’est le meilleur moment de l’année… sauf si vous attendez d’être mis en relation avec un…

4 min read

Les données comme axe d'amélioration du service client

Guest blog from Benoît Gagnon, CEO, Miuros A l’épreuve de la pandémie mondiale, de nouvelles typologies…

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4 min read

Créez des expériences client d’exception avec Facebook et Zendesk

Les applications Facebook font partie de notre vie quotidienne. Pour les entreprises aussi, le passage à la messagerie marque une évolution naturelle des communications. Avec Zendesk, il est plus simple que jamais de vous lancer.

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13 min read

Forgez des relations étroites avec les clients grâce à la messagerie

Nous sommes fiers de présenter la messagerie Zendesk pour les sites Web et les applications mobiles : des expériences conversationnelles riches, modernes et automatisées sont désormais à votre portée.

18 min read

Guide de Facebook Chat pour les entreprises

Facebook Chat s’accompagne de compromis. Cependant, pour certaines entreprises, c’est le tremplin idéal entre la messagerie sociale et la messagerie incorporée

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8 min read

Choisir une solution de service client pour votre startup

Près de la moitié des dirigeants de startups interrogés dans le cadre du Rapport de référence…

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5 min read

La personnalisation révolutionne les relations des entreprises

Contribution de Guillaume Moubeche, PDG, lemlist Pour les vêtements, rien ne vaut le sur mesure. C’est…

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16 min read

Qu’est-ce qu’un chatbot ?

Les chatbots sont des applications logicielles capables de reproduire une conversation humaine et d’améliorer l’efficacité de votre stratégie de service client.

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18 min read

Comment utiliser Instagram for Business : guide des principes de base

Instagram est plus qu'un réseau social, c'est un outil puissant pour créer des liens plus étroits avec les clients. Voici comment utiliser Instagram pour la réussite de votre activité.

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7 min read

Enthousiasmer les clients avec des expériences modernes

Le client a changé et donc ses attentes quant à ce que l’expérience client signifie pour…

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