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Zendesk fournit à Vimeo une solution flexible pour faire évoluer ses opérations d’assistance client en toute simplicité

Découvrez comment Vimeo a fourni à ses agents les outils nécessaires pour améliorer leur productivité et l’expérience client.

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Pourquoi les noms de bots originaux renforcent votre marque et vos relations client

Une rose ne sent pas toujours aussi bon si on lui donne un autre nom, et c’est pareil avec le chatbot de votre entreprise. Apprenez à choisir un nom de bot original et efficace pour votre entreprise.

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Comment gérer un client difficile : 3 conseils utiles

Apprenez à gérer les clients injurieux avec précautions tout en soutenant votre équipe en cas de conflit.

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L’évolution de la CX en 2023 et au-delà

Nous n’aurions pas pu prévoir les changements qui ont eu lieu au cours des deux dernières…

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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N’oubliez pas les paiements au sein de votre stratégie de service client 2023

J’ai récemment essayé d’acheter un cadeau pour quelqu’un sur le site Web d’un grand magasin londonien.…

Concrètement : comment les petites entreprises utilisent l’IA, l’automatisation et les conversations pour se développer en 2023

La messagerie est un excellent moyen pour les entreprises de faire de leurs conversations avec leurs clients des moments mémorables. Voici comment vous lancer.

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Comment améliorer l'expérience client ?

Le paysage technologique et les attentes des consommateurs sont en constante évolution, ce qui signifie que l’optimisation de l’expérience client n’est jamais vraiment une affaire « réglée ». Cependant, quelques tactiques peuvent aider à stimuler vos efforts.

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7 min read

Comment lancer une transformation numérique de l’expérience client

Apprenez ce que signifie transformer l’expérience client et pourquoi il est si important de créer un moteur d’analyse et d’action pour les clients.

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Combler les inégalités entre les genres pour les postes à responsabilité du service client

Depuis la dernière Journée internationale de la femme, les femmes ont accompli des progrès considérables en…

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Façonner le nouvel agenda du service client pour 2023

Une grande partie de la technologie numérique à notre portée aujourd’hui était inconcevable il y a…

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9 min read

6 meilleures pratiques pour les scripts de centre d’appels

L’efficacité des modèles de script de centre d’appels dépend de la manière dont ils sont utilisés. Trouvez des exemples de scripts de centre d’appels pour apprendre à booster votre assistance.

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11 min read

Voici pourquoi vous devriez investir davantage dans le service client

D’après nos recherches, un service client exceptionnel peut faire changer d’avis n’importe qui, même vos clients les plus mécontents.

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9 min read

Succès client et expérience client : quelle différence ? Nous vous l'expliquons.

Le succès client et l‘expérience sont aussi différents que complémentaires. Découvrez comment combiner leur action pour un parcours client d‘exception.

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10 min read

4 pratiques indispensables pour gagner la confiance des clients

La confiance client est primordiale pour pérenniser son activité, mais elle se mérite ! Pour l'obtenir, les marques doivent cerner et respecter les besoins de leurs clients et leur proposer une expérience unique et personnalisée à chaque point de contact.

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Le service client : le nouveau visage du marketing ?

La confiance des consommateurs dans la publicité et le marketing traditionnels n’est plus ce qu’elle était.…

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8 manières d'ancrer l'enchantement client dans son ADN

Votre service client joue un rôle clé dans le succès de votre entreprise : ses agents, qui sont en première ligne pour fidéliser les consommateurs, doivent être les garants de l'enchantement client. Suivez notre guide pour opérer une transition réussie !

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Comprendre la gestion du cycle de vie client

Les entreprises doivent prioriser la gestion du cycle de vie client aussi bien pour attirer la clientèle que pour la fidéliser. Voici comment commencer votre propre programme de gestion du cycle de vie client.

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Ce que signifie réellement l’orientation client

L’orientation client est la clé de la réussite commerciale. Voici pourquoi.

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Comment créer une liste d’emails performante

Une liste d’emails, appelée également liste de diffusion, est un ensemble d’adresses électroniques auxquelles sont envoyés…

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