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La nouvelle ère de la digitalisation de la relation client

De par son potentiel à créer de nouvelles opportunités, et parce qu’elle fait de plus en…

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Optimiser le cycle de vente grâce au CRM

Quel que soit le secteur d’activité, toute entreprise se doit de disposer d’un cycle de vente…

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Chatbot intelligent : quelle performance en 2021?

Les chatbots font aujourd’hui partie des applications de l’IA les plus en vogue et certainement les…

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L'agilité en pratique: Réponses et résolutions rapides en Europe et au Royaume-Uni

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Comment utiliser une échelle de satisfaction client ?

L’établissement d’une échelle de satisfaction client vous permet de développer vos services, vos produits, et d’améliorer…

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Quel impact le NPS peut-il avoir sur votre entreprise et comment le calculer ?

Le Net Promoter Score, abrégé en NPS, est un indicateur qui mesure l’expérience client. Cet indice…

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KPI : Analysez vos ventes et développez votre entreprise

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Modernisez votre stratégie de vente avec le marketing cloud

Le cloud computing et le marketing sont devenus de plus en plus intégrés au cours de…

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Support client : comment former des équipes performantes ?

La plupart des entreprises perdent annuellement entre 10 et 25 % de leurs clients. Si de…

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Le guide du manager pour établir un SLA

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L’agilité dans le monde du service client

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L'avenir de l'expérience client : la RV, la RA et la 5G transforment le service client

Au cours des 15 dernières années, les nouvelles technologies, telles que l’intelligence artificielle, l’informatique quantique et le…

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7 étapes pour créer une base de connaissance d’exception pour votre service client

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