Solidarité avec l’Ukraine

Par Peter Lorant, COO, EMEA

Publié 18 mars 2022
Dernière mise à jour 18 mars 2022

Comme le reste du monde, nous avons regardé la guerre en Ukraine se dérouler avec chagrin et colère. Nos cœurs saignent pour le peuple d'Ukraine, et nous espérons que les dirigeants du monde continuent à chercher comment ramener rapidement la paix.

Bien que nous n'ayons pas de succursales en Ukraine, nous aidons nos clients et partenaires grâce à un crédit de paiement afin de leur permettre de continuer à servir leurs clients sans interruption.

Nous avons fait don de 400 000 USD à l'International Rescue Committee et de 300 000 USD à la World Central Kitchen, grâce à notre branche caritative, la Zendesk foundation. Ces dons aideront à fournir de l'aide sur le terrain aux habitants de l'Ukraine, et à l'énorme flux de ses réfugiés en Pologne et dans les pays voisins. De plus, Zendesk double les dons de ses employés à l'International Rescue Committee à hauteur de 100 000 USD. Au travers de notre programme Tech For Good, nous proposons des logiciels gratuits ainsi que des bénévoles pour aider à leur installation aux organisations caritatives fournissant aide, hébergement et autres services aux habitants de l'Ukraine. Toutes les candidatures sont les bienvenues ici.

Nous avons suspendu toutes les activités commerciales en Russie et en Biélorussie. Pour les rares clients de cette région, nous allons, conformément aux sanctions et régulations des exportations, tenir nos engagements présents, mais une fois les termes des abonnements en cours échus, nous mettrons fin à ces relations commerciales.

Nous rappelons que la situation ukrainienne évolue rapidement. Nous nous engageons à continuer à chercher des façons de soutenir le habitants de l'Ukraine, des pays voisins, ainsi que toutes les communautés touchées par ces évènements.

Nous soutenons l'Ukraine. Nous nous engageons pour la paix.