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À vous la liberté avec Zendesk Sunshine

Par Andrew Gori

Dernière mise à jour 13 novembre 2018

Mikkel Svane

PDG

Les clients d’aujourd’hui évoluent et changent à une vitesse époustouflante. Ils sont mieux connectés et informés, et par conséquent, leurs attentes lors des échanges avec les entreprises sont de plus en plus élevées.

Pour les entreprises, être à la hauteur de telles attentes n’est pas une mince affaire. Trop souvent, elles sont entravées par des technologies propriétaires et des modes de pensée anciens. Nous pensons que nos entreprises sont au centre de l’univers et supposons donc avoir une vue panoramique intégrale de nos clients.

Mais la vérité, aussi dure puisse-t-elle paraître, est que nous ne sommes pas le nombril du monde et que nous sommes loin d’avoir une vue complète. Nos clients ont de nombreuses identités différentes et créent des volumes de données en constante augmentation partout… que ce soit au sein de nos entreprises ou ailleurs.

Pour compliquer encore les choses, les plateformes CRM traditionnelles nous imposent leurs technologies propriétaires. Il nous est ainsi difficile, coûteux et quasi impossible de voir les nombreuses facettes des clients et de leurs données, une vision pourtant nécessaire pour véritablement améliorer l’expérience client.

Il est temps de vous libérer des plateformes CRM qui verrouillent les entreprises dans une vue obsolète de leurs clients. Nous avons besoin d'une plate-forme de gestion de la relation client qui prend en charge une nouvelle réalité.

Zendesk Sunshine, notre nouvelle plateforme CRM ouverte et flexible, vous ouvre les portes de la liberté. Nous avons présenté Sunshine aujourd’hui, lors de notre congrès Relate, pour aider les entreprises à briser les carcans qui les emprisonnent.

Zendesk Sunshine vous permet de connecter et de comprendre toutes vos données client, où qu’elles se trouvent, et de les exploiter dans l’ensemble de votre entreprise. Sunshine a été conçue dans le cloud public, avec Amazon Web Services, et vos développeurs sont ainsi libres de créer applications et services client comme ils le souhaitent. Les données voyageront plus librement dans les services AWS que les développeurs utilisent déjà.

En outre, Zendesk Sunshine est derrière tous les produits Zendesk et leur permet d’être encore meilleurs, avec par exemple la nouvelle fonctionnalité de Zendesk Support intitulée Historique des interactions avec les clients qui vous offre un calendrier chronologique de tous vos événements client directement dans l’interface Support.

En plus de Zendesk Sunshine, nous avons lancé deux autres nouveaux produits aujourd’hui : Zendesk Sell et Zendesk Explore.

Zendesk Sell est notre logiciel d’automatisation de la force de vente. Conçu pour aider les équipes de vente, Sell améliore la productivité, les processus et la visibilité, sans sacrifier la simplicité d’utilisation caractéristique des produits Zendesk.

Zendesk Explore est notre nouvel outil d’analyse des données. Explore permet d’accéder facilement et rapidement aux analyses et aux informations au sujet des clients et des équipes d’assistance. Explore est facile à configurer et fonctionne avec tous les produits Zendesk afin de vous offrir une vue homogène des données pour toutes vos interactions avec les clients.

C’est un nouveau jour pour Zendesk : de nouveaux produits pour de nouvelles perspectives sur les clients, le tout grâce à notre plateforme Sunshine ouverte. Il est temps que les entreprises se libèrent des anciens systèmes CRM et découvrent enfin qui sont vraiment leurs clients. 

 

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