Plongez en eaux profondes

Zendesk Explore fournit des analyses permettant aux entreprises de mesurer et d’améliorer la totalité de l’expérience client.
Photo : logo Zendesk Explore


Laissez les données vous guider

Il est plus facile de créer des expériences client d’exception en s’appuyant sur les données. Avec Zendesk Explore, vous bénéficiez d’un accès immédiat aux analyses client importantes et profitez ainsi d’une meilleure compréhension de vos clients et de leur activité.

Analyses omnicanal

Bénéficiez d'une meilleure visibilité sur toutes les interactions

Les interactions de service client peuvent se dérouler n’importe où... e-mail, chat, réseaux sociaux, etc. Il est donc primordial de disposer d’un outil d’analyses capable de tout gérer. Explore intègre les données de tous les canaux pour que vous puissiez analyser la façon dont les clients interagissent avec votre marque sans jamais perdre le fil.

Analyses opérationnelles

Améliorez vos opérations d’expérience client

« La visibilité que nous apporte Explore nous a aidés à considérablement améliorer nos opérations d’assistance. Nous pouvons désormais extraire les problèmes à partir des tickets, rapidement corriger les règles de routage et identifier les opportunités de formation pour notre équipe. »

Colin Wilkinson

Responsable, ressources pour les agents, services aux membres chez Etsy

Explore, présenté par les experts

Notre webinar Présentation de Zendesk Explore est disponible. Découvrez comment exploitez vos données client au mieux.

Rapports sur les équipes et les agents

Amélioration de la productivité des agents

« Nous adorons les analyses des performances des agents que nous fournit Explore. D’un simple coup d’œil, nous pouvons facilement identifier qui a de faibles scores de satisfaction client ou des taux bas de résolution des tickets en une seule fois et identifier les axes de développement de notre équipe. »

Aja Varney

Directrice, engagement client global chez Spartan Race

Analyses client

Comprenez vos clients

« Nous utilisons les données Zendesk issues d’Explore pour identifier les raisons clés pour lesquelles nos clients prennent contact avec nous. Parallèlement, nous élaborons une feuille de route des potentielles améliorations, à la fois du point de vue des opérations et des produits. »

Rafael Sobral

Directeur d’exploitation chez Gympass