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Comment fournir des expériences client d’excellence dans le monde entier grâce à l’automatisation

Depuis 20 ans, les attentes des clients ne cessent de croître et c’est encore plus vrai récemment…

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6 min read

Comment l’engagement client digital peut profiter à votre entreprise

Découvrez comment une stratégie d’engagement client digital peut aider votre entreprise à forger de meilleures relations client et booster votre chiffre d’affaires

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10 min read

Rétention client : comment satisfaire les clients et réduire l’attrition

Découvrez comment créer une expérience client qui peut satisfaire les clients existants et réduire le taux d’attrition

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4 min read

Des conversations pour de meilleures relations clients

L’assistance, les ventes et le marketing bénéficient de stratégies de messagerie qui accroissent la satisfaction, la rétention et l’engagement client.

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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9 min read

3 façons dont le commerce de détail peut se préparer à l’avenir

« Les gens allaient au centre commercial pour s’amuser ? C’est bizarre. » Ma fille a dit ça, un…

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Pourquoi (et comment) les petites entreprises doivent faire passer le service client en premier

Vous avez entendu parler de toutes les disparités dont souffrent les petites entreprises des centaines de…

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4 min read

Génération de leads accélérée avec Sell + Reach

Les commerciaux peuvent passer des heures à chercher des leads potentiels à ajouter à leur pipeline dans des canaux comme LinkedIn. Pourtant, ils ne peuvent jamais être sûrs de trouver les bonnes coordonnées pour les leads qu’ils génèrent ainsi

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3 min read

Augmentez la productivité des agents et le bonheur des clients avec une vue complète du client

Les clients ont de fortes attentes quant à la rapidité et à la qualité de leur assistance, et un environnement omnicanal mal géré n'est pas seulement frustrant pour les agents, il l'est également pour les clients.

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7 min read

Comment choisir le meilleur CRM pour votre entreprise

Voici quelques conseils pour vous aider à trouver une plateforme CRM qui réponde à vos besoins et améliore votre expérience client

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8 min read

La véritable signification de la communication avec les clients

En maîtrisant l’art de la communication avec les clients, vous serez en bonne voie pour entretenir des relations à long terme avec les vôtres. Poursuivez votre lecture pour découvrir les meilleures pratiques concernant la communication avec les clients

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2 min read

Donnons la part belle aux conversations: 9 façons de transformer votre expérience client avec la messagerie

Les applications de messagerie comme Facebook Messenger et WhatsApp nous permettent de facilement échanger et partager…

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Relever les défis du CX moderne dans le secteur des services financiers

L’établissement de relations client positives et de longue durée a toujours été essentiel à la réussite…

Livre blanc
1 min read

Relever les défis complexes de l’expérience client moderne

Il est difficile pour les grandes organisations de répondre aux attentes du client à grande échelle.…

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1 min read

Relever les défis du CX dans le secteur moderne de la fabrication

Il y a des années, pour prospérer en tant que fabricant, il suffisait d’offrir des produits…

Livre blanc
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Relever les défis complexes de l’expérience client dans le commerce de détail moderne

Le secteur de la vente au détail connaît de profonds bouleversements. Les clients exigent des expériences…

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15 min read

Gestion de la relation client (GRC): Un guide

Dans ce guide sur la gestion de la relation client, Zendesk explique comment les logiciels de CRM peuvent permettre de construire des relations avec les clients, booster la communication et amener à de meilleurs résultats commerciaux

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Comment augmenter la stratégie commerciale avec le chat en direct

Le chat fournit une ligne directe entre un représentant et ses clients potentiels. Les équipes de vente peuvent utiliser le chat pour générer des leads, améliorer les taux de conversion des ventes et identifier les opportunités de ventes supplémentaires

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Aider votre équipe à se préparer : comment tirer le meilleur parti de Zendesk

Nous avons créé une liste de fonctionnalités et d’idées pour aider votre équipe à continuer à travailler efficacement de chez eux.

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Communiqué Zendesk : nous protégeons nos employés mais sommes là pour vous

Nos priorités sont d’assurer la sécurité de nos employés et d’aider les entreprises et les clients qui comptent sur Zendesk

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