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Avis client : comment les récolter et en tirer parti [+ templates]

La plupart de vos clients lisent les avis avant de décider d’acheter un produit ou un service. Voici comment obtenir plus d’avis de clients à même de convaincre les prospects.

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Les 3 coûts cachés de Freshdesk : pourquoi les faibles frais de licence peuvent être trompeurs

Freshdesk dit que vous économisez de l’argent sur les faibles coûts de licence, mais il y a de gros compromis à connaître.

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Face à un avenir incertain, la connaissance est synonyme de pouvoir

Découvrez comment un logiciel de gestion de connaissance peut vous aider à tenir vos clients informés dans un monde en constante évolution.

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Comment mettre sur pied un centre d’appels virtuel d’excellence

Découvrez les meilleures façons de mettre en place et de gérer une équipe de service client à distance.

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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8 min read

Comment organiser une réunion commerciale selon la vice présidente de Zendesk Sell

Monica Telles, vice présidente de Zendesk Sell, explique comment organiser des réunions utiles pour vous mais aussi pour vos représentants commerciaux.

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Qu’est-ce qu’un customer success manager?

Votre entreprise dispose-t-elle d’un responsable du succès clients ? Non ? Vous ne savez pas ce que vous ratez. Voici comment ce poste peut aider votre organisation.

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SPIN selling: tout savoir sur cette technique de vente

La plupart des vendeurs ont entendu parler de la méthode du SPIN selling, mais tous ne savent pas comment l'appliquer. Voici ce que vous devez savoir.

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Processus de vente pour les start-ups: le guide du débutant

Conçu pour les fondateurs et les équipes commerciales de start-ups, ce cours intensif sur le processus de vente comprend des définitions clés, des techniques et les meilleures pratiques.

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Cercles d’empathie : d’un moment à un mouvement

Les employés avaient un besoin d’aide urgent pour faire face aux différentes crises auxquelles ils étaient confrontés. Les cercles d’empathie ont vu le jour : des espaces rassurants dans lesquels nos employés peuvent s’exprimer et se sentir en sécurité.

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Double écoute : Comment et pourquoi l'utiliser en centre d'appels?

L’écoute des appels peut contribuer à améliorer les performances de votre équipe de service client. Voici ce que vous avez besoin de savoir.

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CCaaS (contact center as a service): le guide ultime

Il est temps de dire au revoir à votre technologie de centre d’appels dépassée. Découvrez comment une solution CCaaS vous aide à vous connecter avec vos clients sur tous les canaux.

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Quel est le secret des start-ups performantes ?Elles donnent la priorité à leurs clients

Nous avons étudié plus de 4 000 start-ups pour essayer de déterminer s’il y avait un rapport entre la croissance d’une start-up et ses investissements dans l’expérience client. Spoiler : oui, il y a un rapport.

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4 façons dont les badges peuvent booster l'engagement de la communauté

Les badges sont un outil puissant pour accroître l'engagement dans une communauté en ligne et rationaliser les conversations au sein de celle-ci.

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7 stratégies pour regagner la confiance de vos clients lorsque la réputation de votre marque est en péril

Chaque entreprise devra un jour ou l’autre faire face à une crise de relations publiques. Votre réaction déterminera les conséquences sur vos activités.

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Les compétences essentielles du conseiller clientèle en centre d’appels

Vous devez recruter de nouveaux agents pour répondre au téléphone ? Voici quelques conseils pour choisir des candidats possédant les bonnes compétences de centre d’appels.

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Qu’est-ce qu’une base client ? Comment développer la vôtre efficacement

Une base client (ou base clientèle) est une audience qui achète des produits ou des services auprès d’une entreprise. Découvrez comment les entreprises développent leurs bases clients pour assurer une croissance stable.

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Méthodes éprouvées pour faire face à un volume d'appels élevé

Un volume d'appels élevé peut submerger les agents et nuire à l'expérience client. Les responsables du service d'assistance disposent toutefois de divers moyens pour gérer et rediriger les appels entrants.

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Expérience client et COVID-19: ce que les entreprises agiles font différemment

Découvrez ce que révèlent les données sur la façon dont les entreprises les plus performantes s’adaptent et innovent pour répondre aux besoins des clients alors que la pandémie se poursuit.

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30 questions à poser à tous les candidats lors d’un entretien d’embauche au succès clients

Pour constituer l’équipe de vos rêves, vous devez poser ces questions lors des entretiens d’embauches pour un poste au succès clients.

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