Nouvelles publications
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Environnement de travail digital : comment éviter les habitudes toxiques et garantir la santé physique et mentale des collaborateurs à distance
Rex Flan, consultant principal en matière d’études comportementales chez Bupa UK, passe en revue les habitudes digitales toxiques que vous devez surveiller (et tout faire pour éviter) au travail afin de promouvoir un équilibre harmonieux entre la vie privée et la vie professionnelle de vos collaborateurs, ainsi que leur bien-être mental.
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8 min read
Le mois de Pride prend fin, mais l’action continue
Zendesk a fêté la Pride 2022 sur le thème Love Sparks Action. Découvrez comment nous allons continuer à soutenir les droits des LGBTQIA+ et à défendre la diversité, l’équité et l’inclusion pour tous.
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5 min read
Les boutiques pop-up apportent le meilleur des deux mondes au retail omnicanal
On associe souvent l’été aux événements sportifs dont on peut profiter. Que ce soit le tennis…
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8 min read
Il n’existe pas de stratégie universelle pour la croissance des start-ups
La meilleure « astuce » de croissance pour les start-ups, c’est de s’appuyer sur des bases solides. Jetez un œil sur ces astuces pour résoudre en premier les problèmes les plus pénibles.
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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6 min read
Comment l’IA peut améliorer l’expérience client dans les hôtels
L’été approche, il est temps de faire ses valises ! Les voyages nous permettent généralement de…
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5 min read
Qu’il pleuve ou qu’il vente, les nouvelles intégrations sont toujours de saison
Quelle que soit la météo, les nouvelles intégrations d’applications Zendesk sont arrivées. Découvrez comment ces nouvelles intégrations peuvent aider vos équipes de vente et d’assistance.
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8 min read
Utiliser les avis en ligne à votre avantage : Guide pour les entreprises
À quand remonte la dernière fois que vous êtes allé dans un nouveau restaurant ou acheté…
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9 min read
Les 3 clés du succès des interactions de marque automatisées
L’automatisation est le seul moyen d’offrir une CX conversationnelle exceptionnelle à grande échelle. Avec autant d’enjeux, il est temps de revenir aux fondamentaux et d’analyser ce qu’il faut faire pour jeter les bases de l’interaction automatisée des marques.
Orchestration des données conversationnelles pour une CX intelligente et harmonieuse
Obtenez une brève présentation de l’orchestration des données conversationnelles réalisée par Zendesk.
6 min read
Les chatbots en chiffres
Les chatbots et agents conversationnels vous apportent une gestion automatisée de vos services de messagerie. Un…
En cette Journée mondiale des réfugiés, soutenez les réfugiés
La Journée mondiale des réfugiés, organisée le 20 juin de chaque année, est consacrée à la…
3 façons de nouer une relation de confiance avec les clients
Découvrez comment obtenir des informations complètes sur les clients et instaurer une relation de confiance sur tous les canaux.
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4 min read
5 idées pour une meilleure expérience collaborateur dans la santé
Donnez à vos collaborateurs les moyens d’offrir des soins de meilleure qualité plus rapidement. Découvrez comment créer un environnement professionnel qui permet à votre équipe de briller.
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6 min read
Comment les banques de détail peuvent créer des opportunités... en trouvant leur voix
Nous avons dû changer notre style de vie ces deux dernières années ; cette obligation a accéléré…
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Comment donner la priorité au service client en période d'incertitude
Nous voulions que 2022 soit l'année de la reprise post-pandémie. Au lieu de cela, cette année…
Comment utiliser Zendesk pour son service informatique
Découvrez comment les responsables informatiques utilisent Zendesk pour fournir des services harmonieux, sécurisés et à grande échelle.
Votre guide pratique pour évoluer avec Zendesk Suite
Dans cet e-book, vous découvrirez des meilleures pratiques et conseils pour les petites équipes et les grandes organisations.
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6 min read
Comment fonctionne un logiciel de messagerie?
Tirer le meilleur parti du logiciel de messagerie pour simplifier la gestion de grands volumes d’e-mails…
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4 min read
Pourquoi utiliser un logiciel CRM pour une entreprise ?
D’ici 2025, les revenus de l’industrie du CRM devraient atteindre plus de 80 milliards de dollars.…
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