Orchestration des données conversationnelles pour une CX intelligente et harmonieuse

Obtenez une brève présentation de l’orchestration des données conversationnelles réalisée par Zendesk.

Publié 29 juin 2022
Dernière mise à jour 29 juin 2022

Pour offrir une expérience client harmonieuse, les entreprises ont besoin d’un outil CRM conversationnel qui leur permet de connecter facilement leurs systèmes pour automatiser correctement les données et les tâches. Hélas, les organisations doivent souvent choisir entre des solutions préconfigurées qui ne correspondent pas à leur activité et des solutions personnalisées onéreuses et chronophages.

C’est là que Zendesk entre en jeu.

Avec l’orchestration des données conversationnelles, vous pouvez créer des connexions personnalisées entre Zendesk et des systèmes externes et appliquer des logiques commerciales afin de répondre instantanément à l’activité des clients et des processus commerciaux grâce à l’automatisation dynamique des workflows.

Réalisée par Zendesk Integration Services, un ensemble de logiciels intermédiaires pour développeurs, l’orchestration des données conversationnelles permet aux entreprises d’obtenir un vue du client plus unifiée et d’offrir à leurs clients une expérience plus riche et plus personnalisée.

Téléchargez la fiche d’information pour un bref aperçu des cas d’utilisation quotidiens pour votre entreprise.