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3 façons de nouer une relation de confiance avec les clients

Face à la pandémie de COVID-19 et à l’évolution rapide des attentes des consommateurs, le marché des services financiers a été contraint de repenser l’expérience client. De nombreuses entreprises s’empressent de devenir 100 % digitales et de personnaliser chaque interaction. Pourquoi ? Il suffit de voir les chiffres pour comprendre :

  • 80 % des points de contact des institutions financières sont à présent digitaux
  • 73 % des clients affirment passer à la concurrence après une seule mauvaise expérience de service client
  • 42 % des consommateurs sont déçus quand le contenu n’est pas personnalisé

La transition vers le digital renforce le besoin de confiance, en particulier dans le contexte sanitaire actuel, où les interactions humaines restent limitées. Les organisations de services financiers doivent témoigner d’une compréhension sans faille vis-à-vis de leurs clients s’ils veulent gagner leur confiance.

Dans ce guide, nous vous montrons comment obtenir des informations complètes sur les clients et instaurer une relation de confiance sur tous les canaux afin d’offrir des expériences fluides et personnalisées qui raviront votre clientèle.