La vente directe a aussi son service client

2 Mai 2013

Connaissez-vous “La Ruche Qui Dit Oui!”?
Le principe est simple, les consommateurs traitent directement avec les producteurs (de fruits, légumes, fromage, viande, etc). Il n’y a donc plus d’intermédiaires.

Le système repose sur les ventes directes entre les acheteurs potentiels (clients) qui se réunissent en collectifs pour faire des achats groupés dans… “une ruche”!
Cette ruche est donc le lieu de rencontre de tous les aficionados du “manger mieux, manger juste” qu’a développé la marque.

Nous avons rencontré Fabio Pastor, le responsable clients de La Ruche Qui Dit Oui! qui nous explique comment il a vu croître et géré la demande de support client, notamment du fait de l’éclatement géographique des ruches qui composent l’entreprise.

Retrouvez son témoignage ici.

Nous savons que cela fait beaucoup.

Inscrivez-vous à notre newsletter et lisez-là à votre propre rythme.

Saisissez une adresse e-mail valide
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Bienvenue au club !

Désolés, un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.