Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie

Dernière mise à jour 28 juin 2021

Chaque service informatique doit, à un moment ou un autre, faire face à des évolutions, qui ont un impact sur les clients internes et externes. Il existe une bonne et une mauvaise façon de s’y prendre. La mauvaise est de mettre en place les changements quand bon vous semble et de résoudre les problèmes au fur et à mesure. Une mauvaise gestion des changements apportés aux applications, infrastructures, processus et outils peut déboucher sur des interruptions de service longues ou inattendues, des retards dans les projets et la frustration de toutes les personnes concernées. Si votre gestion des changements ne bénéficie pas d’un bon taux de réussite, ou si vous ne connaissez même pas votre taux de réussite, ces quelques conseils pourraient vous aider à corriger le tir.

Lire la suite de l’article.

Relire la 1ère partie.

Articles associés

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. La conférence rassemblera des intervenants inspirants, présentera des éléments importants et dévoilera de bonnes pratiques pour votre service.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…

Article
8 min read

Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…