Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

SIMPLIFIER LA GESTION DU SERVICE INFORMATIQUE - 1ÈRE PARTIE

Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Vous vous sentez à l’abri de la ligne de front de la « vraie » assistance client, mais les systèmes que vous supervisez et maintenez affectent souvent directement le travail de ces clients externes. Ainsi, en offrant la meilleure assistance en interne, vous contribuez à un service et une assistance de haute qualité pour les utilisateurs finaux.

Techniquement, les clients sont les personnes qui paient pour le produit ou le service qu’elles utilisent. Pour une équipe informatique interne, ce sont les personnes qui paient votre salaire et les outils don’t vous vous servez pour accomplir votre mission. Il s’agit des dirigeants, les personnes qui décident des niveaux de service entre le service informatique et le reste de l’organisation. Les utilisateurs, eux, sont les personnes qui se servent de vos services informatiques dans leur travail quotidien, et qui vous contactent pour que vous résolviez les problèmes qui peuvent les empêcher de mener à bien leur mission.

Lire la suite

Articles associés

Article
5 min read

Flux de travail IA agentique : l’automatisation intelligente qui transforme le CX

Qu’est ce qu’un flux de travail d’IA agentique ? Un flux de travail d’agent d’IA est…

Article

Qu’est-ce que le shadow AI ? Risques et solutions

Le shadow AI désigne l’utilisation non approuvée d’outils et de fonctionnalités d’IA générative par les employés. En savoir plus sur les risques du shadow AI et ce que les équipes informatiques peuvent faire pour les éviter.

7 min read

Formation des téléconseillers en centre d’appels : le guide essentiel

La formation des téléconseillers en centre d’appels améliore le développement et la productivité des agents, pour le plus grand bonheur des clients. Consultez notre guide pour obtenir des conseils et téléchargez notre modèle de formation pour les centres d’appels.

Article

Centre d’appels IA : Comment les les canaux vocaux et numériques changent la CX

La mise en œuvre de solutions de centre d’appels IA aide les entreprises à accroître la satisfaction client, à stimuler la productivité de l’équipe et à faire évoluer les opérations.