Recrutement, entretien d’embauche dans un service client, ne cherchez plus, on vous explique tout!

Recrutement, entretien d’embauche dans un service client, ne cherchez plus, on vous explique tout!

18 Mars 2014
Recrutement, entretien d’embauche dans un service client, ne cherchez plus, on vous explique tout!

Vous croulez sous les CV et lettres de motivation?
Votre dernière recrue au service client reste une mauvaise expérience?
Vous venez d’arriver dans la boîte et souhaitez construire une équipe solide et à votre image?

Zendesk a pensé à vous! Nous savons combien il est difficile d’être fédérateur et avoir une équipe qui pourra à la fois nous ressembler et honorer l’image de l’entreprise.
C’est pourquoi nous sommes retourné aux prémices du fonctionnement des équipes et avons souhaitez partager avec vous notre expérience dans le domaine du recrutement de conseillers de clientèle.

Les temps ont changé et ce qui se faisait avant dans les services client est révolu.
Découvrez de toutes nouvelles techniques de recrutement mises au point tout particulièrement pour vous travaillant dans la relation client en téléchargeant notre guide.

Nous savons que cela fait beaucoup.

Inscrivez-vous à notre newsletter et lisez-là à votre propre rythme.

Saisissez une adresse e-mail valide
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Bienvenue au club !

Désolés, un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.