<small>Retour sur le buzz autour de l’omni-canal</small>

Retour sur le buzz autour de l’omni-canal

30 Juillet 2013
<small>Retour sur le buzz autour de l’omni-canal</small>

Les consommateurs ont aujourd’hui beaucoup de choix: il y a plus de moyens que jamais pour chercher et trouver le produit de leurs désirs. La réalité est que beaucoup d’entre nous mélange ces comportements en ligne et hors ligne pour faire nos courses. Beaucoup d’entre nous passent du temps littéralement aspiré par notre smartphone afin de rechercher les informations relatif au produit qui est face à nous ou afin de simplement comparer son prix.

Mais l’expérience qu’on peut avoir avec telle ou telle enseigne à passer d’un appareil à un autre – web, tablette, smartphone – au monde réel n’est souvent pas si simple. On peut avoir le sentiment d’avoir affaire à des sociétés complètement différentes et il n’est pas rare que nous ne soyons pas reconnu comme étant la même personne à travers toutes ces interactions.

C’est la raison pour laquelle, les entreprises se sont sérieusement intéressées à l’omnicanal, qui intègre et améliore toutes ces expériences pour mieux fidéliser sa clientèle. L’infographie ci-dessous explique le regain d’intérêt que les entreprises ont afin de fidéliser leur clientèle, les investissements qu’ils ont dû faire pour devenir “omnicanal” et le changement qu’ils ont dû opérer pour révolutionner l’expérience de leurs clients.

Zendesk: L'impact du service client

Nous savons que cela fait beaucoup.

Inscrivez-vous à notre newsletter et lisez-là à votre propre rythme.

Saisissez une adresse e-mail valide
Envoyez-moi aussi de temps en temps des e-mails au sujet des produits et services Zendesk. (Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)
Please select an option

Bienvenue au club !

Désolés, un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.