Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Partagez votre amour client!

Dernière mise à jour 28 juin 2021

Quoi de mieux que la Saint-Valentin pour montrer toute l’attention que vous portez à vos clients?

Répondez à notre petit sondage pour découvrir comment vos pairs comptent montrer leur passion.
Puis si vous vous sentez l’âme en prose, rédigez un court article sur notre forum pour expliquer à vos pairs les formidables découvertes que vous avez faite avec Zendesk qui ont littéralement changé votre quotidien.
Nous voulons aussi vous démontrer notre amour, c’est pourquoi nous offrirons un mug aux plus passionnés d’entre vous qui prendront le temps de mettre en mot (et en photo?) leur expérience.

Et si vous êtes pris d’une passion ravageuse pour vos clients en ce vendredi 14 février, et que vous aimeriez améliorer vos performances, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre toute dernière infographie le service client gagnant.

Articles associés

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. La conférence rassemblera des intervenants inspirants, présentera des éléments importants et dévoilera de bonnes pratiques pour votre service.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…

Article
8 min read

Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…