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Une base de connaissances multilingue au top avec l’IA

Les données montrent que pour les entreprises internationales, il est vraiment judicieux de proposer l’assistance en plusieurs langues.

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Comment créer un questionnaire de satisfaction client : 8 conseils + modèles

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Suggestions de contenu : pour un contenu d’aide agile et collaboratif

La gestion des connaissances des Centres d’aide est parfois compliquée, mais l’intelligence artificielle peut considérablement la…

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Rapport sur le service client multicanal

Les clients veulent à la fois la chaleur des rapports humains et la rapidité et l’efficacité…

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Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

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Pourquoi l’assistance client n’est pas un simple conte de fées

Vous pensez peut-être que l’omnicanal est un simple mot à la mode ou la dernière passade…

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Comment améliorer l’expérience grâce aux retours des clients

Obtenir des retours des clients n’est guère différent d’obtenir n’importe quel autre genre de avis. Supposez…

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Le guide de l'assistance omnicanale

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10 indicateurs de satisfaction client à suivre

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L’agilité et le coût total de l’expérience client

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Benchmark Zendesk : comment les entreprises numériques en pleine croissance peuvent innover et évoluer

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Premiers pas avec Zendesk Guide : stratégies et meilleures pratiques

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Qu’est-ce que le service client ?

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