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Une base de connaissances multilingue au top avec l’IA
Les données montrent que pour les entreprises internationales, il est vraiment judicieux de proposer l’assistance en plusieurs langues.
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Comment créer un questionnaire de satisfaction client : 8 conseils + modèles
Utilisez nos modèles d'enquête personnalisables pour créer des enquêtes clients que votre audience voudra remplir, vous aidant à recueillir des commentaires clients exploitables et de qualité.
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Suggestions de contenu : pour un contenu d’aide agile et collaboratif
La gestion des connaissances des Centres d’aide est parfois compliquée, mais l’intelligence artificielle peut considérablement la…
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Rapport sur le service client multicanal
Les clients veulent à la fois la chaleur des rapports humains et la rapidité et l’efficacité…
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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Pourquoi l’assistance client n’est pas un simple conte de fées
Vous pensez peut-être que l’omnicanal est un simple mot à la mode ou la dernière passade…
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Comment améliorer l’expérience grâce aux retours des clients
Obtenir des retours des clients n’est guère différent d’obtenir n’importe quel autre genre de avis. Supposez…
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Le guide de l'assistance omnicanale
Une approche omnicanale n’a pas d’égale en termes de mesures opérationnelles et de satisfaction des attentes…
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10 indicateurs de satisfaction client à suivre
De la satisfaction client au délai de résolution, les indicateurs du service client aident les équipes à mesurer leurs performances. Téléchargez gratuitement le guide
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L’agilité et le coût total de l’expérience client
Introduction Coût de propriété total… un terme simple au premier abord mais qui représente pourtant un…
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Glossaire du service client
Le secteur du service client a son vocabulaire propre. Certains mots ou expressions sont suffisamment simples…
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Votre clientèle ne cesse de croître... votre self-service arrive-t-il à suivre ?
Un nouveau chapitre pour votre entreprise, que vous montiez en gamme ou ajoutiez des produits et…
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Comment le live chat aide les entreprises et les consommateurs
Achats, paiement de vos factures, recherche d’informations, obtention de conseils, réponse aux questions : si vous…
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Benchmark Zendesk : comment les entreprises numériques en pleine croissance peuvent innover et évoluer
Les entreprises qui ont déjà adopté les technologies numériques font face à des opportunités et des…
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Premiers pas avec Zendesk Guide : stratégies et meilleures pratiques
Le self-service devient rapidement un élément incontournable, et non plus seulement souhaitable, pour les entreprises. Selon…
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Structure du service client : comment constituer une équipe d’assistance efficace
Pour structurer votre organisation de service client, vous devez repartir de zéro et définir comment offrir la meilleure assistance possible, quelles sont les personnes et les compétences dont vous avez besoin et comment vous allez les organiser.
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Benchmark Zendesk : comment des entreprises établies sortent gagnantes avec la transformation numérique
Quand les clients contactent une entreprise, ils veulent pouvoir le faire par le biais des mêmes…
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Déployez un service client de calibre international
La décision de déployer un nouveau logiciel d’assistance client marque un nouveau chapitre du périple d’une…
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Qu’est-ce que le service client ?
Le service client est l’assistance que vous offrez aux clients tout au long d’une relation commerciale. Découvrez pourquoi c’est important et évaluez votre propre aptitude au service client.
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L’assistance conversationnelle en toute simplicité avec Zendesk
En fonction de la taille de votre service client, il peut sembler plus simple de vous…
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