Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 45

Article
1 min read

14 résolutions pour avoir un meilleur service client en 2014

Si vous ne nous avez pas suivi sur les réseaux sociaux depuis le début d’année? Pas…

Article

16 conseils à retenir pour améliorer votre relation client

Des professionels de la relation client conseillent un débutant de la relation client: Voici leurs réponses…

Article
5 min read

Connexion permanente aux jeux vidéos : qui est vraiment gagnant ?

À l’ère du contenu partagé, les éditeurs de l’industrie du jeu et des logiciels se sont concentrés…

Article

Le top 10 des questions RH: engagez les meilleurs conseillers

Vous êtes train de recruter une équipe pour votre service client ? Nous avons les ressources…

Article
1 min read

14 résolutions que les services clients devraient prendre en 2014 !

Une enquête – très informelle – menée dans nos bureaux a révélé que la plupart d’entre…

Article
3 min read

Comprenez vos clients grâce à nos nouvelles intégrations!

Ayez des échanges plus proactifs avec vos clients grâce à nos intégrations avec SurveyMonkey et MailChimp.

Article
3 min read

Sept clés pour une expérience client réussie

Mettre en place une expérience client de qualité peut sembler un défi insurmontable. Tout le monde…

Infographique
1 min read

Étude Mondiale sur l'Omni-Canal

Dans le cadre d’une étude internationale menée par Zendesk et le cabinet Loudhouse – cabinet d’étude…

Livre blanc
1 min read

Le Défi de l'Omni-Canal

Les consommateurs sont de plus en plus à l’aise à interagir avec des entreprises à travers…

Infographique
1 min read

Le multicanal en France

Dans le cadre de l’étude internationale menée par Zendesk et le cabinet Loudhouse, les consommateurs français…

Article
1 min read

11 étapes pour un meilleur appel d’offres service client

Les spécialistes du secteur disent que les organisations changent d’outils de service client tous les cinq…

Vidéo

Témoignage d'Ecotour

Lire l’interview d’Écotour.

Vidéo

Témoignage d'Europages

Lire l’interview d’Europages

Vidéo

Témoignage de Figaro

Vidéo

Témoignage de Gastronomiz

Lire l’interview de Gastronomiz.

Vidéo
1 min read

Témoignage de La Fourchette

La Fourchette avait besoin d’un outil complet pour son service client interne et externe. La Fourchette…

Vidéo

Témoignage de La Ruche Qui Dit Oui!

La Ruche Qui Dit Oui! est un site internet qui met en relation des consommateurs et…

Vidéo

Témoignage de Norauto

Norauto avait besoin d’un logiciel pour améliorer son service comptable.

Vidéo

Témoignage de l'Université d'Auvergne

La DSI de l’Université d’Auvergne a fait le choix de Zendesk. Lire l’interview de l’Université d’Auvergne.

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.