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Les 3 aspects de la CX numérique négligés par les détaillants
Comment les détaillants peuvent-ils créer des expériences clients personnalisées en ligne ? Et que devez-vous savoir pour répondre aux attentes de vos clients ? Découvrez nos meilleurs conseils.
Les intégrations A+
Les nouvelles intégrations d’applications Zendesk sont arrivées. Découvrez comment ces nouvelles intégrations peuvent aider vos équipes de vente et d’assistance.
Comment les organisations de santé performantes transforment l’expérience des patients et des collaborateurs
Découvrez comment les organisations de santé les plus performantes relèvent les défis du secteur tout en créant de meilleures expériences pour leurs patients et leurs collaborateurs.
Un service client « acceptable » ne fait plus l’affaire : 3 stratégies à appliquer pour rester compétitif
Les résultats de notre rapport CX Accelerator sont formels : les indicateurs de service client stagnent et même les entreprises qui excellent dans ce domaine peinent à répondre aux attentes des clients.
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
Le guide ultime sur l’expérience client dans le retail
Découvrez huit meilleures pratiques pour offrir une excellente expérience client de retail
Pourquoi les entreprises de services financiers doivent investir dans la CX dès maintenant
Dans ce guide, nous expliquons comment les entreprises de services financiers peuvent transformer leur CX tout en réduisant leurs coûts.
État des lieux sur les ventes en 2025
Dans ce rapport, Zendesk s’attache à comprendre pourquoi de nombreuses entreprises peinent à mettre en place une organisation commerciale véritablement connectée, et les raisons pour lesquelles il est indispensable d’y parvenir face à l’incertitude du marché et à l’aube du CRM conversationnel.
Pourquoi votre chatbot doit accompagner votre image de marque
Que faire si votre chatbot ne se comporte pas d’une manière qui plaît à vos clients…
Le meilleur guide sur l’expérience client dans la fintech
Comment les fintechs peuvent-elles créer des expériences client d’exception ? Nous fournissons des conseils d’experts et des exemples pour améliorer votre CX.
CRM conversationnel : le service client apprend à tirer le meilleur parti des conversations
Le CRM appliqué au service change la façon dont nous réfléchissons, dont nous communiquons avec les clients et dont nous mesurons notre succès.
Comment les compagnies d’assurance peuvent-elles viser plus de croissance en ces temps incertains
De nos jours, notre façon d’envisager l’assurance est déterminée par trois éléments importants. Parlons tout d’abord…
Insufflez l’esprit des fêtes pour les détaillants, dès cette saison.
Découvrez comment les détaillants peuvent assurer une expérience d’achat à la fois mémorable et abordable en cette période de l’année, alors que l’inflation fait rage et que la confiance des clients est au plus bas.
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3 stratégies post-achat pour améliorer l’expérience client (CX) des détaillants
Vous est-il déjà arrivé de faire un achat en ligne tard dans la nuit, pour vous…
Pourquoi les entreprises de la fintech doivent offrir dès aujourd’hui un service client d’exception
Qu’est-ce que le service client digital, et pourquoi est-ce important pour les entreprises de la fintech ? Nous fournissons des conseils d’experts et des exemples pour améliorer votre stratégie de CX.
Comment développer votre réseau de partenaires pour booster votre croissance
J'ai organise, au cours de l'événement SaaStr Europe à Barcelone du mois dernier, une série de…
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Qu’est-ce que l’expérience collaborateur ? Guide pour l’avenir du travail
Tenez-vous au courant des meilleures pratiques en matière d’expérience collaborateur pour l’avenir du travail.
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Les marques sont-elles prêtes à ce que nous commencions à faire du shopping dans le Métaverse ?
C’est l’une des plus grandes joies de la vie que de regarder son équipe de football…
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