Passer directement au contenu principal

Les intégrations A+

Les nouvelles intégrations d’applications Zendesk sont arrivées. Découvrez comment ces nouvelles intégrations peuvent aider vos équipes de vente et d’assistance.

Par Eric Shen, Responsable Stratégie et Opérations des Alliances Technologiques

Dernière mise à jour 27 septembre 2022

Voici les toutes dernières intégrations disponibles sur Zendesk : donnez à votre expérience client toutes les chances de réussir.

Yext User History

Yext User History (Support) révèle le parcours d’un demandeur à travers vos expériences Yext Search jusqu’à la création de la requête, et après. Armez vos agents de ces données afin qu’ils puissent fournir des réponses plus pertinentes. Le composant affiche toutes les actions qu’un client a effectuées dans la recherche Yext. Grâce à cette visibilité, vos agents peuvent à la fois communiquer plus efficacement avec les clients et identifier les lacunes dans une documentation qui n’aurait pas répondu efficacement à ses questions.

Power BI Connector by Alpha Serve

Power BI Connector by Alpha Serve (Support) est une application de niveau entreprise qui connecte Zendesk à Microsoft Power BI. Exportez toutes les données Zendesk Support relatives aux tickets, aux mesures des tickets, aux agents et aux utilisateurs, aux notes de satisfaction, aux commentaires, aux organisations, etc., et créez des rapports complets pour prendre des décisions basées sur des données qui favorisent les actions stratégiques et aident les entreprises à établir de meilleures relations avec leurs clients.

Rdentify

Rdentify for Support et Chat (Support) (Chat) réunit des technologie de pointe en apprentissage automatique et en linguistique pour assurer la protection des clients. Le composant identifie les signes de clients vulnérables pendant les interactions avec les clients et les signale aux agents de l’assistance client en temps réel dans Zendesk. Rdentify réunit également le ressenti des clients et leurs scores de frustration pour les analyser ; le système de marquage aide les entreprises à mieux comprendre la source de la frustration des clients et permet aux agents du support client d’effectuer une assurance qualité plus approfondie. Répartissez les conversations clients par type et définissez vos propres marqueurs (comme les menaces de litige, dettes, préjudices financiers, demandes de fermeture, problèmes de dépôt, etc.) et consultez toutes ces informations au sein de votre intégration Zendesk existante.

Sift

Sift (Support) est le leader de la confiance et de la sécurité digitales, permettant aux innovateurs digitaux et aux entreprises Fortune 500 de générer de nouveaux revenus sans risque. Sift empêche dynamiquement la fraude et les abus grâce à une technologie et une expertise de pointe. Cette intégration permettra à vos équipes chargées de la lutte contre la fraude d’utiliser les scores Sift de prévention de la fraude, pour en tirer de meilleures informations et un meilleur contexte, tout en restant en phase avec votre service client.

OCR PDF Converter by Knots

OCR PDF Converter by Knots (Support) convertit votre fichier PDF ou image en un commentaire de ticket. La reconnaissance optique de caractères numérise automatiquement et sans délai le texte, même manuscrit, sur les pièces jointes des tickets Zendesk, directement lors de la création du ticket. Le texte sera alors stocké comme commentaire interne sur le ticket. Le composant prend en charge les extensions de fichiers comme PDF, JPG, JPEG, PNG et HEIC.

Applications ajoutées au mois d’août :

  • Top Bar Bulletin (Support) ajoute un tableau d’affichage pour poster des notifications et des annonces à tous les utilisateurs sur la barre supérieure. Des liens peuvent être collés pour permettre un accès rapide aux sites web fréquemment utilisés.

  • Tech-Connect by AVH Technologies (Support) connecte Zendesk à l’application Synchroteam Field Service. Liez les tâches Synchroteam aux tickets Zendesk à l’aide d’un champ personnalisé qui contient l’ID de tâche Synchroteam. L’application latérale affichera les détails de la tâche et vous permettra de mettre à jour, de planifier, d’annuler et de valider les tâches depuis le ticket Zendesk.

  • Webshipper (Support) affiche les informations de commande et d’expédition les plus importantes de Webshipper pour vos agents de support au sein de Zendesk. Grâce à l’application Webshipper, vos agents auront un aperçu rapide et clair des commandes passées et en cours du client, y compris son statut, les lignes de commande, ainsi qu’un raccourci vers les détails complets dans votre tableau de bord Webshipper.

  • Roadmap (Support) est un logiciel de gestion de produits axé sur les commentaires clients, qui vous aide à construire le bon produit en fonction des besoins de vos clients. Envoyez les commentaires des utilisateurs inclus dans les tickets Zendesk directement dans Roadmap pour mieux les suivre.

  • Help Center Analytics (Support) vous aide à construire et à développer votre base de connaissances Zendesk grâce aux analyses. Mesurez l’engagement avec les pages vues et le temps de lecture par article, section ou catégorie. Suivez le parcours des visiteurs pour comprendre quels articles de la base de connaissances améliorer et comment. Découvrez le nombre et le type de tickets créés à partir de chaque article.

  • Squarespace by Solafid (Support) affiche les informations de commande Squarespace aux agents du support pendant qu’ils servent les clients. Les agents peuvent voir une liste des commandes passées par le client, y compris les détails des commandes tels que les articles commandés, les adresses d’expédition et de facturation, les détails de suivi et les notes de commande.

  • SupportLogic (Support) aide à faire passer votre assistance de réactive à proactive à prédictive en ajoutant des informations prédictives à votre déploiement Zendesk. Connectez SupportLogic à Zendesk et débloquez une myriade d’avantages, notamment la prédiction de la remontée des requêtes, la gestion des tickets non traités basée sur l’IA, le routage intelligent des tickets, le coaching et l’optimisation des agents, l’analyse des sentiments et même la prédiction de l’attrition client.

  • Primary Phone Picker (Support) permet aux agents Zendesk de mettre à jour le numéro de téléphone principal d’un demandeur. Cette application affiche tous les numéros de téléphone associés à un demandeur sur le côté droit d’un ticket. Le fait de sélectionner un numéro et de le soumettre supprime temporairement puis rétablit vos numéros de téléphone dans le bon ordre, en plaçant le numéro choisi en premier.

  • Surfboard (Support) est un outil de planification d’équipe plus simple, plus intelligent et plus juste pour les équipes de service client à grande échelle. Avec l’intégration Zendesk pour Surfboard, vous aurez accès à des prévisions détaillées : analysez comment vos volumes de tickets fluctuent et de combien de personnes vous avez besoin pour les traiter, ce qui permet une planification plus rapide des équipes.

  • Twilio SMS, Telnyx SMS, Burst SMS, Plivo SMS et RingCentral SMS by OAppS (Support) vous aident à interagir avec vos clients dans le monde entier en utilisant le fournisseur de SMS de votre choix pour Zendesk. Envoyez instantanément des SMS et des MMS en utilisant des modèles ou des SMS personnalisés. L’intégration des canaux permet de communiquer au sein de la plateforme d’assistance Zendesk.

  • MessageBird by Ulgebra (Sell) permet aux utilisateurs de gérer leurs conversations sur plusieurs réseaux sociaux, en un seul endroit. Accédez à ces fonctionnalités dans Zendesk Sell via l’extension pour accumuler et traiter toutes les interactions en un seul endroit.

  • RingCentral SMS et Clickatell SMS by Ulgebra (Sell) envoient des SMS à n’importe quel contact, prospect ou transaction Zendesk Sell. Cliquez sur « Envoyer un message », sélectionnez votre expéditeur de SMS et saisissez le message ou insérez un modèle. Insérez des champs, des champs utilisateur et des emojis, si nécessaire. Envoyez le message.

Nouveaux thèmes ajoutés en août

Cobalt présente des icônes de bloc personnalisées en haut et en bas de la page d’accueil, une hero image personnalisée pour la page d’accueil et la page d’accueil de la communauté, un design web réactif, la possibilité de définir/désélectionner les liens vers les réseaux sociaux, des blocs pour la navigation directe vers les pages de catégories, et plus encore.

Vancouver est un thème entièrement personnalisable avec des options permettant d’afficher des composants d’appel à l’action sur la page d’accueil et toutes les autres pages. Afficher un message personnalisé sur la page du nouveau ticket. Ce thème est équipé de blocs personnalisés, de blocs vidéo, d’une table des matières, de composants de mise en forme, etc.

Pour découvrir les prochaines applications ajoutées, n’hésitez pas à suivre nos notes de mises à jour hebdomadaires.