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Comment les entreprises de logiciels et de services cloud peuvent faire évoluer l’expérience client grâce au self-service et au tri automatisé
Découvrez comment les entreprises les plus performantes du secteur des logiciels et des services cloud mettent à profit le self-service et le routage intelligent pour faire évoluer leur expérience client (CX) sans compromettre leur rentabilité.
Zendesk pour les logiciels et services cloud
Transform your CX and accelerate customer retention using our free guide.
Bienvenue dans l’ère du CRM conversationnel
Toute votre relation client repose sur les conversations. Découvrez les nouveaux canaux, technologies et méthodes pour garder une longueur d’avance en matière de relations clients.
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6 min read
Le CRM conversationnel : la pièce manquante de votre stratégie de vente
Découvrez comment les conversations jouent un rôle essentiel dans la création de clients à vie.
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
8 conseils pour améliorer l'expérience client
Devenir client ne se fait pas en un clic, au moment de la validation de la…
Zendesk pour le secteur industriel : un service client qui booste la valeur vie client
Découvrez comment connecter toutes vos données clients pour leur offrir une meilleure expérience et améliorer vos résultats.
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7 min read
L'expérience client : un moteur de croissance pour les PME du secteur de la santé
Dans le secteur médical, les PME peuvent bâtir leur succès sur l'expérience offerte à leurs patients.
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11 min read
« Crise du financement » : les start-ups en recherche d’investisseurs ont de quoi espérer
Ceux qui garderont la tête froide pourront tirer leur épingle du jeu. Lisez ces conseils pour profiter d’une croissance et d’un succès durables.
Présentiel ou virtuel : L’avenir des événements B2B ?
Bien que la touche personnelle des événements en présentiel puisse avoir manqué à certains pendant le…
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Les trois dernières tendances en matière de e-commerce
Le marché actuel du e-commerce est en pleine effervescence, évoluant à une vitesse incroyable en même…
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Aider les détaillants européens à faire face à la tourmente économique
Avec l’hiver qui arrive à grands pas, la plupart des consommateurs européens rangent leurs vêtements d’été,…
En quoi l’IA peut-elle avoir un impact immédiat pour les retailers durant les prochaines fêtes
Êtes-vous prêt à affronter l’afflux des fêtes ? Découvrez comment l’IA peut aider votre équipe de service client à offrir une excellente CX cette année.
Il est temps de passer de la Grande Démission à la Grande Rétention
En plus de transformer notre façon de travailler, la pandémie a radicalement modifié les attentes des…
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L’avenir de la mode : concilier commodité et durabilité
Pour répondre aux attentes des clients, le secteur de la mode s’oriente lentement mais sûrement vers des pratiques durables. Lisez ce rapport pour savoir pourquoi l’optimisation de la CX pourrait bien être la clé pour gagner la confiance de vos clients.
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L’ESG : un ingrédient incontournable pour la recette d’une entreprise nouvelle génération
Quelle est la recette d’une entreprise et d’une marque qui réussissent ? Bien entendu, il vous…
Pourquoi il est nécessaire de créer une organisation commerciale connectée, capable d’avancer même en cas d’incertitude
Découvrez les problèmes les plus urgents auxquels sont confrontées les organisations commerciales d’aujourd’hui, ce que signifie l’avènement de la CRM conversationnelle pour leur pile technologique et comment les entreprises prévoient d’avancer pour l’année à venir.
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6 min read
Organisations de santé : 3 idées pour améliorer l’expérience de vos patients
La qualité de l’assistance dans le domaine de la santé est plus importante que jamais. Voici comment garder une longueur d’avance.
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Comment une montée en gamme technologique permet-elle d’améliorer l’expérience client grâce aux données
Lorsque vos équipes de mise sur le marché (GTM) peuvent accéder facilement aux informations sur les clients, vous pouvez leur offrir une meilleure expérience, à eux comme à vos employés. Voici comment donner aux équipes de GTM l’accès aux données clés sur différentes plateformes clients, tout en assurant votre conformité au RGPD.
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Comment les marques d’e-commerce utilisent l’IA conversationnelle pour réduire les efforts des clients
Aucun client n’aime qu’un simple échange soit difficile. Découvrez pourquoi les marques d’e-commerce se tournent vers l’IA conversationnelle pour trouver la solution.
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