Zendesk pour les logiciels et services cloud

Transformez votre CX et améliorez votre rétention client. Découvrez comment.

Publié 27 octobre 2022
Dernière mise à jour 4 novembre 2022

Pour rester dans la course et se développer sur un marché saturé, les entreprises de logiciels et de services cloud doivent se concentrer sur une mesure clé : la rétention client.

Pour améliorer votre rétention, vous devez être à l’écoute des besoins de vos clients et dépasser leurs attentes. Zendesk vous facilite la tâche avec l’automatisation des processus et les conversations basées sur l’IA afin d’offrir des expériences d’exception tout en assurant votre rentabilité.

Téléchargez notre fiche de conseils pour en savoir plus sur l’approche de Zendesk en matière de CX pour les entreprises de logiciels et de services cloud :

  • Favorisez la fidélité avec un service plus personnalisé
  • Évoluez sans déraper
  • Motivez vos agents
  • Transformez les données en informations exploitables
  • Générez des bénéfices avec les ventes croisées et incitatives