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Comment automatiser votre marketing ?

Les capacités techniques fournies par les outils du digital ont permis aux entreprises de gagner beaucoup…

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Comment les banques peuvent-elles regagner la confiance des clients ?

Même si 2020 sera certainement vue dans l'histoire comme l'année qui aura secoué les fondations de…

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Le soutien à vos agents est la clé de la croissance de votre entreprise

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Pourquoi les noms de bots originaux renforcent votre marque et vos relations client

Une rose ne sent pas toujours aussi bon si on lui donne un autre nom, et c’est pareil avec le chatbot de votre entreprise. Apprenez à choisir un nom de bot original et efficace pour votre entreprise.

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Gestion des clients injurieux : 3 manières de soutenir votre équipe

Apprenez à gérer les clients injurieux avec précautions tout en soutenant votre équipe en cas de conflit.

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L’évolution de la CX en 2023 et au-delà

Nous n’aurions pas pu prévoir les changements qui ont eu lieu au cours des deux dernières…

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N’oubliez pas les paiements au sein de votre stratégie de service client 2023

J’ai récemment essayé d’acheter un cadeau pour quelqu’un sur le site Web d’un grand magasin londonien.…

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Qu’est-ce que l’optimisation de l’expérience client ? (+3 conseils pratiques)

Le paysage technologique et les attentes des consommateurs sont en constante évolution, ce qui signifie que l’optimisation de l’expérience client n’est jamais vraiment une affaire « réglée ». Cependant, quelques tactiques peuvent aider à stimuler vos efforts.

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Comment lancer une transformation numérique de l’expérience client

Apprenez ce que signifie transformer l’expérience client et pourquoi il est si important de créer un moteur d’analyse et d’action pour les clients.

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Combler les inégalités entre les genres pour les postes à responsabilité du service client

Depuis la dernière Journée internationale de la femme, les femmes ont accompli des progrès considérables en…

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Façonner le nouvel agenda du service client pour 2023

Une grande partie de la technologie numérique à notre portée aujourd’hui était inconcevable il y a…

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6 meilleures pratiques pour les scripts de centre d’appels

L’efficacité des modèles de script de centre d’appels dépend de la manière dont ils sont utilisés. Trouvez des exemples de scripts de centre d’appels pour apprendre à booster votre assistance.

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Voici pourquoi vous devriez investir davantage dans le service client

D’après nos recherches, un service client exceptionnel peut faire changer d’avis n’importe qui, même vos clients les plus mécontents.

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Succès client et expérience client : quelle différence ? et apprentissage profond ?

Le succès client et l'expérience client sont aussi différents que complémentaires. Découvrez comment combiner leur action pour un parcours client d'exception.

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4 pratiques indispensables pour gagner la confiance des clients

La confiance client est primordiale pour pérenniser son activité, mais elle se mérite ! Pour l'obtenir, les marques doivent cerner et respecter les besoins de leurs clients et leur proposer une expérience unique et personnalisée à chaque point de contact.

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Le service client : le nouveau visage du marketing ?

La confiance des consommateurs dans la publicité et le marketing traditionnels n’est plus ce qu’elle était.…

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8 manières d'ancrer l'enchantement client dans son ADN

Votre service client joue un rôle clé dans le succès de votre entreprise : ses agents, qui sont en première ligne pour fidéliser les consommateurs, doivent être les garants de l'enchantement client. Suivez notre guide pour opérer une transition réussie !

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