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Nouvelles publications

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Article
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Les quatre grandes tendances de l’expérience client pour 2023

Si l’année dernière nous a appris quelque chose, c’est que nous devons rester flexibles et agiles…

Comment contrôler les coûts de service client dans le secteur logiciel

Découvrez comment les entreprises de logiciels et services cloud peuvent contrôler leurs coûts de service client avec un modèle d’assistance à plusieurs niveaux.

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Comment les industriels peuvent réduire leur budget d’assistance grâce à l’IA

Les leaders de l’industrie utilisent l’IA pour garder une longueur d’avance : on vous explique tout.

L’IA en retail : faites de votre CX un avantage sur la concurrence

Découvrez comment la puissance de l’IA peut aider les enseignes de retail à proposer un service personnalisé conversationnel à grande échelle.

Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit

Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.

Les consommateurs s’attendent à ce que l’IA transforme complètement le service client

Dans ce livre blanc de Zendesk, les consommateurs partagent leurs réflexions sur la façon dont l’IA transformera le service client et pourquoi ils pensent que les entreprises n’en font pas assez pour adopter cette technologie.

L’ère de la CX intelligente : Zendesk dévoile de nouvelles capacités d’IA

At Relate 2023, Zendesk will announce new AI-driven capabilities and share in-depth research that will help companies stay competitive in a rapidly changing marketplace.

Toutes les entreprises doivent réfléchir à l’IA. Voici pourquoi.

Préparez-vous à des changements importants dans la façon dont les clients recherchent les produits, dont ils entrent en contact avec les entreprises et dont ils vivent l’expérience de chaque marque, et tout cela grâce à l'IA générative. Dans certains cas, ces changements sont déjà en cours.

L’évolution du e-commerce du point de vue d’une enseigne européenne

Les pays du monde entier connaissent une hausse importante du coût de l’énergie, des perturbations dans…

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Réussir dans le monde dynamique du e-commerce et du retail : kit de survie en période d’incertitude

Dans la première partie de notre série d’ebooks « L’évolution du e-commerce du point de vue d’une…

Développer ou acheter : 5 raisons pour lesquelles les entreprises finissent par abandonner leurs solutions maison pour Zendesk

Face à la pression économique, les entreprises doivent contrôler leurs coûts. Investir dans un logiciel CX vous permet de bénéficier des meilleures fonctionnalités sans avoir à les développer de toutes pièces.

État des lieux de la CX dans le retail en 2023

Découvrez les dernières tendances et des conseils d’experts sur la façon de créer une CX de retail innovante en 2023.

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5 tendances qui vont compter en 2025 dans le retail

Découvrez les grandes tendances du retail, par exemple rencontrer les acheteurs là où ils se trouvent, la montée en puissance du phygital et l’hyper-personnalisation.

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Mettre en avant les femmes et adopter l’égalité : 3 organisations qui font une différence

Découvrez comment les partenaires de Zendesk créent des espaces de travail plus équitables, font progresser la carrière des femmes et offrent globalement plus de moyens aux femmes.

Des conversations de meilleure qualité avec les assistants Zendesk

Dans ce guide, découvrez comment améliorer les conversations avec les clients avec les assistants créés par Zendesk.

L’IA de Zendesk : exploitez le potentiel de l’IA tout au long de l’expérience de service client

Alors que les attentes des clients ne cessent de s’élever et que l’économie fait face à de nombreuses incertitudes et à des difficultés de recrutement croissantes, l’IA aide les équipes de service client à s’adapter et à rester agiles.

Comment réduire vos coûts de service client dans le secteur des services financiers

Pour réduire vos coûts, créez différents niveaux de service client.

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Cold calling : exemples, modèles et conseils

Les scripts d’appels spontanés peuvent vous aider à attirer plus de prospects et à atteindre vos objectifs commerciaux. Découvrez comment écrire des scripts efficaces et commencez à rédiger les vôtres à l’aide de nos modèles gratuits qui ont fait leurs preuves.

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10 min read

Des plans 30-60-90 pour vos responsables, représentants et nouveaux marchés de vente

Démontrez votre légitimité et gagnez en confiance avec un plan 30-60-90.

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Pourquoi l’expérience client est un élément distinctif majeur dans le secteur de la finance intégrée

La finance intégrée est devenue un sujet d’actualité ces dernières années et offre de nouvelles sources…

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