Nouvelles publications
Page 11
Article
5 min read
L’API Zendesk et sa documentation
Une plateforme ouverte L’un des nombreux avantages de Zendesk réside dans son ouverture et sa flexibilité.…
Article
7 min read
Comment ajouter une messagerie instantanée sur son site
Pourquoi ajouter une messagerie instantanée ? Les outils de messagerie instantanée sont toujours plus prisés par…
Article
5 min read
Comment fonctionne une messagerie instantanée ?
Il y a encore quelques années, les appels téléphoniques et les conversations par e-mail étaient encore…
Article
7 min read
L'expérience client : un moteur de croissance pour les PME du secteur de la santé
Dans le secteur médical, les PME peuvent bâtir leur succès sur l'expérience offerte à leurs patients.
Article
11 min read
« Crise du financement » : les start-ups en recherche d’investisseurs ont de quoi espérer
Ceux qui garderont la tête froide pourront tirer leur épingle du jeu. Lisez ces conseils pour profiter d’une croissance et d’un succès durables.
Article
6 min read
Les trois dernières tendances en matière de e-commerce
Le marché actuel du e-commerce est en pleine effervescence, évoluant à une vitesse incroyable en même…
Article
8 min read
Aider les détaillants européens à faire face à la tourmente économique
Avec l’hiver qui arrive à grands pas, la plupart des consommateurs européens rangent leurs vêtements d’été,…
Article
L’avenir de la mode : concilier commodité et durabilité
Pour répondre aux attentes des clients, le secteur de la mode s’oriente lentement mais sûrement vers des pratiques durables. Lisez ce rapport pour savoir pourquoi l’optimisation de la CX pourrait bien être la clé pour gagner la confiance de vos clients.
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.