Nouvelles publications
Page 12
Article
L’avenir de la mode : concilier commodité et durabilité
Pour répondre aux attentes des clients, le secteur de la mode s’oriente lentement mais sûrement vers des pratiques durables. Lisez ce rapport pour savoir pourquoi l’optimisation de la CX pourrait bien être la clé pour gagner la confiance de vos clients.
Article
7 min read
L’ESG : un ingrédient incontournable pour la recette d’une entreprise nouvelle génération
Quelle est la recette d’une entreprise et d’une marque qui réussissent ? Bien entendu, il vous…
Article
13 min read
Comment une montée en gamme technologique permet-elle d’améliorer l’expérience client grâce aux données
Lorsque vos équipes de mise sur le marché (GTM) peuvent accéder facilement aux informations sur les clients, vous pouvez leur offrir une meilleure expérience, à eux comme à vos employés. Voici comment donner aux équipes de GTM l’accès aux données clés sur différentes plateformes clients, tout en assurant votre conformité au RGPD.
Article
8 min read
Comment les marques d’e-commerce utilisent l’IA conversationnelle pour réduire les efforts des clients
Aucun client n’aime qu’un simple échange soit difficile. Découvrez pourquoi les marques d’e-commerce se tournent vers l’IA conversationnelle pour trouver la solution.
Article
6 min read
Les 3 aspects de la CX numérique négligés par les détaillants
Comment les détaillants peuvent-ils créer des expériences clients personnalisées en ligne ? Et que devez-vous savoir pour répondre aux attentes de vos clients ? Découvrez nos meilleurs conseils.
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.