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L’avenir de la mode : concilier commodité et durabilité

Pour répondre aux attentes des clients, le secteur de la mode s’oriente lentement mais sûrement vers des pratiques durables. Lisez ce rapport pour savoir pourquoi l’optimisation de la CX pourrait bien être la clé pour gagner la confiance de vos clients.

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L’ESG : un ingrédient incontournable pour la recette d’une entreprise nouvelle génération

Quelle est la recette d’une entreprise et d’une marque qui réussissent ? Bien entendu, il vous…

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Comment une montée en gamme technologique permet-elle d’améliorer l’expérience client grâce aux données

Lorsque vos équipes de mise sur le marché (GTM) peuvent accéder facilement aux informations sur les clients, vous pouvez leur offrir une meilleure expérience, à eux comme à vos employés. Voici comment donner aux équipes de GTM l’accès aux données clés sur différentes plateformes clients, tout en assurant votre conformité au RGPD.

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Comment les marques d’e-commerce utilisent l’IA conversationnelle pour réduire les efforts des clients

Aucun client n’aime qu’un simple échange soit difficile. Découvrez pourquoi les marques d’e-commerce se tournent vers l’IA conversationnelle pour trouver la solution.

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Les 3 aspects de la CX numérique négligés par les détaillants

Comment les détaillants peuvent-ils créer des expériences clients personnalisées en ligne ? Et que devez-vous savoir pour répondre aux attentes de vos clients ? Découvrez nos meilleurs conseils.

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CX Accelerator 2023 : L’évolution du rôle des agents d’assistance

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