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Le rôle du service client en période de ralentissement économique

Se préparer au changement est un travail permanent. Concentrez-vous sur les domaines qui apportent le meilleur retour sur investissement en matière de service client et utilisez des outils et des fonctionnalités qui aboutiront à des économies de temps et d’argent.

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Quels sont les enjeux du Social Shopping pour les e-commerçants ?

Alors que l’achat en ligne est désormais bien ancré dans les habitudes des consommateurs, une tendance…

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Retailers : pourquoi définir une stratégie de digital shelf et comment l’optimiser

On ne risque rien en disant que le volume des achats en ligne a explosé. En…

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Ce que le Black Friday peut vous rapporter de mieux : de nouveaux clients

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Nos conseils aux petits détaillants pour briller dans l'expérience client

Pour les petits commerces, une bonne expérience client est le plus beau cadeau.

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L’augmentation de la rétention nette exige une approche innovante de la CX

Découvrez comment les grandes sociétés de logiciels et de services cloud se font un nom en choisissant l’expérience client comme facteur de différentiation.

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La quatrième révolution industrielle : comment l’automatisation et l’IA vont affecter la production industrielle

Une révolution numérique est en cours dans l’industrie. Pour les fabricants qui adoptent ces nouvelles technologies, les opportunités sont énormes.

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CX Accelerator : comment les Débutants peuvent progresser en matière de CX

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