Nouvelles publications
Page 10
Article
5 min read
Le rôle du service client en période de ralentissement économique
Se préparer au changement est un travail permanent. Concentrez-vous sur les domaines qui apportent le meilleur retour sur investissement en matière de service client et utilisez des outils et des fonctionnalités qui aboutiront à des économies de temps et d’argent.
Article
3 min read
Quels sont les enjeux du Social Shopping pour les e-commerçants ?
Alors que l’achat en ligne est désormais bien ancré dans les habitudes des consommateurs, une tendance…
Article
9 min read
Retailers : pourquoi définir une stratégie de digital shelf et comment l’optimiser
On ne risque rien en disant que le volume des achats en ligne a explosé. En…
Article
8 min read
Nos conseils aux petits détaillants pour briller dans l'expérience client
Pour les petits commerces, une bonne expérience client est le plus beau cadeau.
Article
13 min read
L’augmentation de la rétention nette exige une approche innovante de la CX
Découvrez comment les grandes sociétés de logiciels et de services cloud se font un nom en choisissant l’expérience client comme facteur de différentiation.
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.