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30 modèles d’e-mails de service client + conseils pour les utiliser
Utilisez ces modèles d’e-mails de service client avec un logiciel d’assistance client pour accélérer vos workflows d’e-mails, gagner du temps et augmenter l’efficacité à grande échelle.
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2 min read
Mettez en avant votre esprit d’équipe lorsque vous parcourez la file d’attente des tickets grâce au bouton Lecture ou au mode guidé
L’optimisation du workflow des tickets constitue une priorité absolue pour un responsable de service client. Elle…
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11 min read
Transfert de tickets : Qu’est-ce que c’est et comment le gérer ?
Découvrez comment fonctionne le transfert de tickets et pourquoi un processus dédié est important pour votre entreprise.
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7 min read
Les 8 principaux modèles de gestion du changement
8 modèles de gestion du changement et définitions de la gestion du changement
Découvrez l’avenir de l’IA dans le service client au Zendesk AI Summit
Au programme du plus grand événement digital de l’année : un entretien avec Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn, les dernières avancées de l’IA en avant-première, des ateliers personnalisés et une session Q&A où nos experts répondront à vos questions sur l’IA. Regardez maintenant.
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2 min read
Conseil à la communauté : Comment mettre en place un rappel sur un ticket
C’est très bien de pouvoir mettre un ticket en attente, mais je suis sûr que vous…
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3 min read
Explication des déclencheurs par défaut
Les déclencheurs sont des règles de gestion qui sont automatiquement exécutées en réponse à certains événements…
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7 min read
Qu’est-ce que la résolution au premier contact (RPC) ? Avantages + bonnes pratiques
Bien utilisée, la résolution au premier contact (RPC) peut contribuer à booster l’efficacité des agents et à améliorer l’expérience client.
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3 min read
Conseil de la semaine : Affectation automatique des tickets
Aujourd’hui, notre conseil de la semaine décrit comment router automatiquement les tickets vers un ou plusieurs…
État de l’expérience client dans les services financiers en 2025
Découvrez les dernières tendances et des conseils d’experts sur la façon de créer une expérience client innovante dans les services financiers en 2023.
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10 min read
Qu'est-ce que le SVI (Serveur vocal interactif)
La technologie SVI peut changer la donne pour les centres d’appels. Découvrez ce qu’est un système SVI et comment il améliore l’assistance téléphonique.
Article
19 min read
Qu’est-ce que le commerce conversationnel ?
Le commerce conversationnel n’est pas seulement une tendance, c’est une nouvelle façon d’entrer en contact avec les clients.
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11 min read
Commission sur les ventes : comment choisir la bonne structure
Choisissez la bonne structure de commission pour garder les agents de ventes motivés et améliorer vos résultats.
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5 min read
Qu’est-ce qu’une base de connaissances ? L’outil essentiel dont vous avez besoin
Aidez vos clients à trouver réponse par eux-mêmes en mettant à leur disposition une base de connaissances : une bibliothèque virtuelle d’informations sur votre produit ou service.
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9 min read
Qu’est-ce que la vente directe ? | La vente directe : explication
Ne soyez pas si prompt à ignorer les ventes D2C. Avec l’augmentation du nombre de clients en ligne, vous avez tout intérêt à tirer parti de la croissance du marché de la vente directe.
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Les principales tendances de l’expérience client dans le secteur de la santé
Découvrez comment les meilleures entreprises du secteur de la santé transforment leur technologie pour offrir des expériences modernes et sécurisées à de nombreux groupes d'intervenants.
Comment réduire vos dépenses de services grâce à l’IA dans le secteur industriel
Réduire les coûts sans sacrifier la qualité peut représenter un défi de taille. Découvrez comment améliorer votre CX dans le secteur industriel grâce à l’IA.
Guide du contrôle des coûts grâce à l’IA
Boostez votre productivité. Des expériences pour les attentes de demain. Le tout sans compromis. Découvrez pourquoi l’IA constitue à la fois le meilleur investissement et une stratégie indispensable pour le contrôle des coûts.
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Pourquoi la survie et la stabilité des entreprises dépendent de la transformation de leur CX
Il n’a jamais été aussi important d’offrir une expérience client (CX) exceptionnelle. En fait, selon les…
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