Le benchmark du 1er Trimestre 2014

Le benchmark du 1er Trimestre 2014

13 Mai 2014
Le benchmark du 1er Trimestre 2014

Découvrez notre dernier benchmark présentant les données du 1er trimestre 2014 et focalise sur l’analyse de données dans un service client.

Nous venons de publier le rapport comparatif de Zendesk pour le 1er trimestre 2014 et tenons à féliciter la Nouvelle-Zélande. Avec un taux de satisfaction client de 92%, ils pourront se vanter pour les 3 prochains mois!

Ce trimestre, nous avons plus attention aux mesures analytiques. Et nous nous sommes demandés comment les entreprises mesuraient leurs performances en terme de service client et se comparaient à celles qui n’en avaient pas. En moyenne, les entreprises qui tirent parti des analytiques ont non seulement la satisfaction des clients et offrent également un service:

  • 12% plus rapide en terme de première réponse,
  • 16% inférieur en terme de temps complet de résolution,
  • 4,4% plus qualitatif dès la première réponse.

Lire le rapport complet du Benchmark Zendesk

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