Passer directement au contenu principal

Article

L'art de la satisfaction client

Dernière mise à jour 28 juin 2021

Venez participer à l’évènement Londonien du moment!

La conférence regroupera les plus grands acteurs de la relation client tous secteurs confondus et vous donnera l’occasion d’avoir un aperçu des techniques des plus grands visionnaires de ce secteur, et mieux comprendre comment opérer une transformation de la perception de marques déjà établies grâce à leur service client.

Si vous souhaitez en savoir plus, inscrivez-vous à la conférence du 28 Mai prochain à Londres.

NB: la conférence se déroulera en anglais.

Articles associés

Article
1 min read

Les 5 meilleures raisons d’assister au Zendesk Showcase 2024 à Paris

L’avenir de la CX est là : voici votre invitation à voir plus grand. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles le Zendesk Showcase, qui aura lieu à Paris le 6 juin prochain, sera l’événement incontournable en matière de CX en France cette année.

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. Vous pourrez y voir des intervenants inspirants, apprendre des éléments importants et découvrir des bonnes pratiques.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…