Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Célébrez la Semaine de la Fidélité !

Dernière mise à jour 29 juin 2021

Jeudi 24 Avril prochain, nous célèbrerons la sainte Fidèle ! Chez Zendesk, nous avons décidé de la fêter toute cette semaine, car un client c’est important et on vous aide à en prendre soin.

La façon dont les entreprises pensent leur relation client de nos jours ne reflète pas toujours les réalités nouvelles. Elles parlent beaucoup de “fidélisation client“, le sens général de ce concept est qu’un client donné sera amené à racheter un produit de la même marque à plusieurs reprises. C’est pourquoi, cette technique s’est beaucoup développée depuis la fin du 20ème siècle et les programmes de fidélité ont petit à petit vu le jour. 

Afin de décrypter la fidélité client, découvrez cette semaine des contenus spécifiques liés à la fidélité que nous publierons tous les jours sur nos comptes Facebook et Twitter.

Consultez dès maintenant notre infographie pour découvrir ce qui fait revenir les clients.

Articles associés

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. La conférence rassemblera des intervenants inspirants, présentera des éléments importants et dévoilera de bonnes pratiques pour votre service.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…

Article
8 min read

Les macros Zendesk, pourquoi et pour quoi faire ?

La productivité de votre centre d’assistance dépend de la capacité des agents à répondre rapidement aux…